Bassman a dit:Tout le monde sait que Rezba raconte des histoires
Monsieur Rezba en violet s'il vous plaît a dit:- MOI, CE QUE JE VEUX, C'EST QUE BASS, IL SOIT PÉDÉ !.... Vrouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
bah oui, mon pôvre choual, quand même...monoeil a dit:On dirait que tu as eu des avatars
Un peu de Lac pour fixer le portait?
macelene a dit:Une Tartaruga ça a besoin d'herbe fraîche :siffle: :siffle:
sur un boulevard.... :mouais:
![]()
joanes a dit:En ce moment c'est l'époque de l'herbe fraîche....
![]()
![]()
![]()
![]()
En cadrant plus large, peut-être avec un trampolinemacelene a dit:elle fait comment la tartaruga pour atteindre les têtes
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:elle fait comment la tartaruga pour atteindre les têtes
![]()
![]()
![]()
Et les jambes aussi, j'ai l'impression.joanes a dit:Elle coupe les pieds, tiens....![]()
monoeil a dit:Ou alors elle commence par le tronc![]()
joanes a dit:Elle coupe les pieds, tiens....![]()
semac a dit:On dit que les chiens ressemblent à leurs propriétares, en est-il de même avec les avatars ?
Vos avatars vous ressemblent-ils physiquement (je souhaite que non pour certains d'entre-vous) ou psychologiquement, philosophiquement...![]()
P.S. : Ce thread m'a été inspiré par Bassman :love:
Tu fais du miel? Tu le vends combien?Blytz a dit:Heureusement qu il me me ressemble pas physiquement sinon je suis dans la merde.. Mais ca reflete ce qui m interesse![]()
poildep a dit:Donc : OUI, je ressemble à mon avatar. Je suis un petit con qui clignote.![]()
![]()
Une tête d'ampoule ? :affraid:poildep a dit:Donc : OUI, je ressemble à mon avatar.
joanes a dit:Elle coupe les pattes palmées , tiens....![]()