Avec plaisir !rezba a dit:Vous voulez que je vous raconte une histoire ?![]()
Avec plaisir !rezba a dit:Vous voulez que je vous raconte une histoire ?![]()
rezba a dit:Vous voulez que je vous raconte une histoire ?![]()
Si je ressemble à mon avatar, c'est que je ressemble à rien. C'est peut-être vrai, d'ailleursDocEvil a dit:Dans mon cas, la similitude est frappante : je ressemble trait pour trait à un trou du cul géant.![]()
Je vais faire ça dans les règles, je vais la mettre dans les blagues du lundi...macmarco a dit:Avec plaisir !:zen:
macelene a dit::heu: Je viens de me rendre compte que tu nageais plutot non ???![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Je vais faire ça dans les règles, je vais la mettre dans les blagues du lundi...
Sinon, mon avatar, ben....
je m'disais aussi...Jean-ClaudeVanDamme a dit:Moi, I look like mon avatar comme two drops d'eau !![]()
Ayé jé fini. Bonne nuits les petits !joanes a dit:Une histoire, une histoire, une histoire, une histoire :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
robertav a dit:un café bien serré !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah j'espère que tu ressembles pas trop à ton avatarBassman a dit:Et pourquoi donc au fait ???![]()
joanes a dit:C'est pas joli joli de détourner des propos![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Tu parles !!! il est pire en vraiMoins de poils, plus de mouches !!!!
![]()
Je crois que le mien, il me ressemble bcpsemac a dit:On dit que les chiens ressemblent à leurs propriétares, en est-il de même avec les avatars ?
Vos avatars vous ressemblent-ils physiquement (je souhaite que non pour certains d'entre-vous) ou psychologiquement, philosophiquement...![]()
P.S. : Ce thread m'a été inspiré par Bassman :love: