sonnyboy a dit:Mon avatar joue du sax...
moi non.
thebiglebowsky a dit:...et ne me dis pas que je suis "lourd" !!! ... je le sais !!!!![]()
![]()
Allez ... file !!!!! :love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:... c'est vrai que, comme tu as l'habitude de courir la zigounette à l'air, même dans les frimas automnaux, tu aurais plutôt tendance à jouer du sexe aphone !!!!!!!!!! :rateau:
![]()
:love: :love: :love:
Foguenne a dit:Mon bonnet est plus beau en vrai.![]()
toi t'es plutôt pipo...sonnyboy a dit:Mon avatar joue du sax...
moi non.
Merci mon BassouBassman a dit:Hum, pourquoi tu mes des images (pas jolie du tout en susbtance) Kijdoo qu'ont en plus rien a voir avec la question ???![]()
golf a dit:Merci mon Bassou
Il est pas fini celui là![]()
teo a dit:mon avatar me ressemble pas directement, mais c'est moi bien sûr (je suis moins N/B, plus en nuance)
En gros c'est un travail sur mes initiales, un hasard heureux en 1994, qui a dérivé en 2003: le O s'est ouvert et le L s'est libéré, les deux sont devenus un petit bonhomme assis qui dresse les bras au ciel* avec un soleil/tête qui rayonne de bonheur. Suivant les moments, ça peut être des larmes de joie ou de tristesse.
* dans sa version puérile, il gonfle ces biceps et fait le fort à bras.
Ci-dessous, le dessin original, une variation de mon paraphe perso. La signature est trop longue alors j'abrège avec ça parfois.
C'est Q comme signature non?teo a dit:mon avatar me ressemble pas directement, mais c'est moi bien sûr (je suis moins N/B, plus en nuance)
En gros c'est un travail sur mes initiales, un hasard heureux en 1994, qui a dérivé en 2003: le O s'est ouvert et le L s'est libéré, les deux sont devenus un petit bonhomme assis qui dresse les bras au ciel* avec un soleil/tête qui rayonne de bonheur. Suivant les moments, ça peut être des larmes de joie ou de tristesse.
* dans sa version puérile, il gonfle ces biceps et fait le fort à bras.
Ci-dessous, le dessin original, une variation de mon paraphe perso. La signature est trop longue alors j'abrège avec ça parfois.
poildep a dit:Nouvel avatar de Noël, il est valable aussi pour pâques.
comment ça, ça va pas ? Comment ça chuis pas un cadeau ? :o
monoeil a dit:C'est Q comme signature non?![]()
Teo te fâche pas mes plaisanteries me dépassent souvent
Et quoiqu'en laisse penser mon post débile, c'est un joli dessin original![]()
Grrrr il m'enerve avec ses jolis avatars lui... :mad: moi je peux et sais pas les modifier comme capoildep a dit:Nouvel avatar de Noël, il est valable aussi pour pâques.
comment ça, ça va pas ? Comment ça chuis pas un cadeau ? :o