avatar et propiétaire même combat ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon avatar joue du sax...

moi non.

sonnyboy a dit:
Mon avatar joue du sax...
moi non.

:D ... c'est vrai que, comme tu as l'habitude de courir la zigounette à l'air, même dans les frimas automnaux, tu aurais plutôt tendance à jouer du sexe aphone !!!!!!!!!! :rateau: :D :D :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: bebert et mado
...et ne me dis pas que je suis "lourd" !!! ... je le sais !!!! :D :D
Allez ... file !!!!! :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:D ... c'est vrai que, comme tu as l'habitude de courir la zigounette à l'air, même dans les frimas automnaux, tu aurais plutôt tendance à jouer du sexe aphone !!!!!!!!!! :rateau: :D :D :love: :love: :love:

Je sais bien pourquoi j'suis fan de Zebig :love:

Foguenne a dit:
Mon bonnet est plus beau en vrai. :D

C'est vrai :

foguenne.jpg

Le modèle de fin d'année n'est pas mal non-plus :

foguenne2.gif

• J’aime
Réactions: teo, Foguenne et mado
golf a dit:
Merci mon Bassou ;)
Il est pas fini celui là :D

Avatar, adversité, changement, ennui, incarnation, mésaventure, métamorphose, phase, péripétie,
transformation, tuile, évolution, événement...

ah! non! c'est pas joli joli...
tiens une autre :rateau:

mon avatar me ressemble pas directement, mais c'est moi bien sûr (je suis moins N/B, plus en nuance)

En gros c'est un travail sur mes initiales, un hasard heureux en 1994, qui a dérivé en 2003: le O s'est ouvert et le L s'est libéré, les deux sont devenus un petit bonhomme assis qui dresse les bras au ciel* avec un soleil/tête qui rayonne de bonheur. Suivant les moments, ça peut être des larmes de joie ou de tristesse.
* dans sa version puérile, il gonfle ces biceps et fait le fort à bras.
Ci-dessous, le dessin original, une variation de mon paraphe perso. La signature est trop longue alors j'abrège avec ça parfois.

• J’aime
Réactions: Macounette
teo a dit:
mon avatar me ressemble pas directement, mais c'est moi bien sûr (je suis moins N/B, plus en nuance)

En gros c'est un travail sur mes initiales, un hasard heureux en 1994, qui a dérivé en 2003: le O s'est ouvert et le L s'est libéré, les deux sont devenus un petit bonhomme assis qui dresse les bras au ciel* avec un soleil/tête qui rayonne de bonheur. Suivant les moments, ça peut être des larmes de joie ou de tristesse.
Ci-dessous, le dessin original, une variation de mon paraphe perso. La signature est trop longue alors j'abrège avec ça parfois.

:up:

sympa :)

teo a dit:

C'est Q comme signature non? :D :D

Teo te fâche pas mes plaisanteries me dépassent souvent ;)
Et quoiqu'en laisse penser mon post débile, c'est un joli dessin original ;)

monoeil a dit:
C'est Q comme signature non? :D :D

Teo te fâche pas mes plaisanteries me dépassent souvent ;)
Et quoiqu'en laisse penser mon post débile, c'est un joli dessin original ;)

Je me fache pas du tout, c'est aussi une des raisons qui m'a pousser à le faire évoluer ! Tu n'es pas le premier à voir ce que t'as vu !

poildep a dit:
Nouvel avatar de Noël, il est valable aussi pour pâques. :p

comment ça, ça va pas ? Comment ça chuis pas un cadeau ? :o
Grrrr il m'enerve avec ses jolis avatars lui... :mad: moi je peux et sais pas les modifier comme ca :(

En plus c'est moi l'prem's qui a inventé le "nowel's avatar customisation" :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.