avatar et propiétaire même combat ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
En plus c'est moi l'prem's qui a inventé le "nowel's avatar customisation" :mad: :mad:

c'est quoi? un kit qui permettrait de mettre des boules et des guirlandes de nowel à ma raie? :mouais: :siffle: ......... :D :D

• J’aime
Réactions: touba
Bassman a dit:
Grrrr il m'enerve avec ses jolis avatars lui... :mad: moi je peux et sais pas les modifier comme ca :(

mais t'inquiètes mon bassou c'est toi le plus bô papa noel de macgé; on attend tous que tu nous apporte à chacun un G5 avec impatience. :p

En plus c'est moi l'prem's qui a inventé le "nowel's avatar customisation" :mad: :mad:

rien à voir avec le concept de poildep qui a inventé le " maladie bizarres avatar customisation" :p

Tiens !
D'ailleurs, t'en es aux pustules jaunatres là, non ?

C'est quoi après ? Bon la varicelle tu l'as déjà eue.. :siffle:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
C'est ton toi vrai ?

Il ressemble à Supermoket :love:

Malkovitch a dit:
C'est ton toi vrai ?

Il ressemble à Supermoket :love:

Supermoket doit encore beaucoup travailler pour atteindre la sagesse... :D
non c'est pas mon moi vrai, c'est un avatar au hasard, pour être dans le sujet... :zen:

juste pour le plaisir de coller des images qui ont rien a voir un peu partout :rolleyes:

Bassman a dit:
juste pour le plaisir de coller des images qui ont rien a voir un peu partout :rolleyes:

non pas rien à voir, en plein dans le sujet comme d'habitude... :D
regarde bien c'est un avatar, ça c'est hors sujet, quoique ça pourrait être ton avatar... :D

Relis le 1er post du topic, tu verras que tu nous gonfle avec tes images qu'on rien a voir.

Si au moins elles étaient drole...

Bassman a dit:
Relis le 1er post du topic, tu verras que tu nous gonfle avec tes images qu'on rien a voir.

Si au moins elles étaient drole...

Toi tes posts sont toujours trés drôles, non arrêtes là, c'est trop drôle...

je serais toi, je commencerais à faire ½uvre de charité publique et j'irais voir ailleurs si je peux être pénible pour quelqu'un d'autre...

et puis lui, au moins, il est drôle de temps en temps. Toi on n'a plus envie d'attendre ;)

tiens un petit Avatar pour Bassman qui lui ressemble en plus...
(oui j'avais déjà lus le premier post):D
Je post des images quand je veux... :D
empêches moi petit matou (toi aussi tu es drôle parfois)
est ce que tu m'as vu dire à quelqu'un ce qu'il devait poster...
alors va ronronner sur les genoux de mémé...

Statut
Ce sujet est fermé.