Avatars un peu limites (bis repetitae, ©FBS)

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Je t'ai pourtant prévenu. C'est une intriguante. Si je te racontais ce qui s'est passé la première fois que je l'ai vue, tu n'en reviendrais pas.

:mouais:

note : ne pas oublier le trident la prochaine fois (si prochaine il y à) :mouais:

Et c'est pour ca que t'as mit un chapeau de napeleon ?? T'as cru que la place de Master of Coud'boule etait vacante ??

Bassman a dit:
Et c'est pour ca que t'as mit un chapeau de napeleon ?? T'as cru que la place de Master of Coud'boule etait vacante ??
nan, il fait chef de révolution intérimaire. Ils ont été obligé de prendre un nioub, ils avaient pété tous les vieux râleurs :D

Bilbo a dit:
Bon, à présent, que Gabi a compris mon gag sur la couleur, je peux reprendre mon avatar normal. :p :p :p

À+
on dirait toujours une bite avec une grosse paire de couilles :D :D

poildep a dit:
par contre, j'aimerais bien que tu rechanges celui de rezba, j'étais pas là. :heu: :D :D :D

Tiens ... ça donnait ça ... :siffle:

post.jpg

poildep a dit:
par contre, j'aimerais bien que tu rechanges celui de rezba, j'étais pas là. :heu: :D :D :D
Tuut tuut. Le dernier conclave a failli tourner en bain de sang. Mais en ecclésiastiques conscients de la charge qu'impose la sauvegarde des âmes de nos ouailles, nous avons trouvé un terrain d'entente. :rateau:

À+

Bilbo a dit:
Bon, à présent, que Gabi a compris mon gag sur la couleur, je peux reprendre mon avatar normal. :p :p :p

À+
C'est marrant, j'avais toujours pensé que les hobbits avaient plein de poils aux pieds.

Bilbo a dit:
Tuut tuut. Le dernier conclave a failli tourner en bain de sang. Mais en ecclésiastiques conscients de la charge qu'impose la sauvegarde des âmes de nos ouailles, nous avons trouvé un terrain d'entente. :rateau:

À+

Exactement. :zen:

t'appelles ça un terrain d'entente toi ? :heu:

:o Bilbo y'à le môssieur qui recommence !

y'en a qui ont quand meme peur de rien avec leurs avatar :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.