Avec des paroles....

les mots et les maux d'Antonin Artaud

Tout interné qu'il fut, je pense qu'Antonin (oui, j'ai quelque proximité avec lui..), maîtrisait encore son orthographe, à défaut de maîtriser les effets dévastateurs de la drogue et des femmes.

Et puis, ce sont des citations. Est ce si difficile de recopier correctement ? Au moins ça..
 
Chère Mado
Je tiens à souligner que la seule faute apparente est l'oubli du "e" pour "décidée".
Mais sachez, que ce cher Antonin (il est également un de mes proches) n'est pas à l'abri de réaliser des fautes notamment dans ces lettres. Je tiens à préciser que c'est le cas ici.
Pour vérifier l'authenticité de l'extrait, voir A. ARTAUD, Nouveaux écrits de Rodez, Paris, Gallimard, 1977, p. 174.
 
C'est quoi le titre déjà ? :D
Recueil de phrases composées de mots, de lettres et ponctuations ayant pour but d'élever l'esprit ou à défaut de le faire vagabonder, mais malheureusement, qui ne servira qu'à être ponctionné par des pleutres fainéants en vue de se targuer d'une culture étendue grâce uniquement à la simple recopie, parfois même pas fidèle.

Enfin, c'était ça à l'origine, puis après il s'est dit "Oh et puis merde !" et il a choisi un truc abscons et plus court.

Pas plus mal non ? il aurait aussi pu appeler ça "pisser dans un violon" mais c'était un peu caustique.

Ah oui.

Et ceci par contre, n'est pas une citation copiée collée dans un site répertoriant mais bien une production toute personnelle, garantie pure bile…

De moi, donc.
 
A étudier la production des autres, on risque toujours plus ou moins de neutraliser son propre génie créateur.

Jean-Marie Poupart​
 
"Après tout, il y a un avantage à piller les écrits d'autrui : on n'est jamais forcé d'exiger de son travail plus qu'il ne vaut."

Edgar Allan Poe.


Kate ?!.... :confused:

:D
 
Recueil de phrases composées de mots, de lettres et ponctuations ayant pour but d'élever l'esprit ou à défaut de le faire vagabonder, mais malheureusement, qui ne servira qu'à être ponctionné par des pleutres fainéants en vue de se targuer d'une culture étendue grâce uniquement à la simple recopie, parfois même pas fidèle.

Enfin, c'était ça à l'origine, puis après il s'est dit "Oh et puis merde !" et il a choisi un truc abscons et plus court.

Pas plus mal non ? il aurait aussi pu appeler ça "pisser dans un violon" mais c'était un peu caustique.

Ah oui.

Et ceci par contre, n'est pas une citation copiée collée dans un site répertoriant mais bien une production toute personnelle, garantie pure bile…

De moi, donc.

Pour le coup, je te trouve un peu abstrus :siffle:

Mieux valait dire (certes, plein de lassitude) : attention aux virgules et aux guillemets quand vous citez

Et, bien sûr, bandes de gros nuls, les copier-coller, hein...

(je te laisse finir;))

(Il est tard, Monsieur, etc.)
 
putain sont cons ces étudiants...

un etudiant (P4) à un autre etudiant (P1) pendant un blocage​
 
Le résultat a été désastreux est s'est traduit chaque fois par la perte immédiate pour quelques jours des dons que j'avais acquis.

Les deux autres ont déjà été citées.


(Juste pour dire que ça faisait beaucoup pour quelques lignes, mais bon, je fais des fixations parfois. ;) )
 
ce fil m'a longtemps fait chier… maintenant il m'emmerde…

Sonnyboy en aparté

Je me rends compte que je n'ai pas fini ma phrase

"Il est tard, Monsieur. Il faut que je rentre chez moi"




(sinon, c'était un beau fil, au départ)

(En soi;))