Oh oui, des années et des années d'hebdogiciel ...![]()
Ah oui, les "listings" de programmes d'enfert pour ma TI59, puis, plus tard, mon ZX81
Oh oui, des années et des années d'hebdogiciel ...![]()
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir baladé des "sprites" sur mon écran de télé.![]()
Normal, c'est le même fabricantBen quoi, c'est pas plus mauvais que le co.....la. Bon d'accord, c'est pas meilleur non plus.![]()
![]()
Normal, c'est le même fabricant
Petite anecdote : ma fille (10 ans) me demandant "Comment c'était avant ?", n'a pas voulu me croire quand je lui ai parlé de la taille des premiers ordinateursPasse encore qu'il y eut un temps sans TV, sans GameBoy, sans téléphone, portable ou non, mais qu'un ordinateur soit plus vaste que la salle de séjour (bien plus vaste ... :rateau
, ce n'était pas concevable !
PS : à la base, ça question venait après la lecture de "Comment c'était avant ?" de Philippe Dupuy et Charles Berberian () chez Albin Michel.
Bien vous étiez tous riches a vos débuts di dont !!
Jai commencé avec un Toshiba Céléron 900hz 64mo 10gb il y a 8ans
Puis un siemens céléron 2400hz 512mo xp
Puis portable Compaq armada P3900 256mo xp
1er tour montée main Amd AthlonX2 2800 Nvidia 256mo 2gb 2hdrive
Portable vaio Dual centrino 2gb
Et now (dans la même tour) athlonX2 4800hz 2gb800hz vista 64pro Nvidia 8800gts512
Si tout vas bien dans trois semaines enfin le iMac 3,06hz
Un parcoure semé dembuches à la Windows !
Quand j'étais môme, je faisais des dessins sur des cartes perforées ramenées par mon papa de son labo.
Ca compte ?
ben euuu en faite un ordinateur ca sert a calculer donc une feuille perforée moi je valide!
Valgio Approved
![]()
Quand on y pense ca a été vite je me souviens de mon premier GSM!
il y as 10ans j'étais devenu une bete de foire!
meme chose pour les ordis ils double de puissance tout les six mois!