Avec un G5 mono (proc au moins) Leopard n'est pas interessant

Avec 512Mo de ram.. je ne le conseillerais pas à ton père :)
Pour l'instant j'ai vu aucun gros problème avec Léo sur ma machine de test, mais il aime la RAM le fauve, encore plus que Tiger :D
C'en est d'ailleurs gênant. Hier soir 110 Mo de RAM pour le Finder (!!!) et 120 pour iTunes :hein:.


Et alors moi j'ai mail qui n'arrive plus à se connecter à un de mes comptes mail (en imap), et ça c'est casse-pied. J'ai bien renseigné le DNS ça ne change rien (de toute façon, si je pingue le serveur il le trouve).
 
Personnellement, j'ai installé leopard sur un macbook 1,83 ghz, 1 go de ram et c'est que du bonheur. Tout a fonctionné impeccablement après ma clean install. Il a juste fallut attendre un peu lors du premier démarrage, le temps qu'il travaille sur l'indexation des disques et que time machine fasse son boulot. Sur ma machine, safari 3 est plus rapide, toutes les fonctions du finder s'affichent instantanément. Pour rien vous cacher, j'ai l'impression d'avoir une machine plus puissante depuis que j'ai installé léopard. Et les personnes qui utilisent mon portable ont constaté aussi qu'il été plus réactif (donc c'est pas juste mon avis de fanatique des macs). Ma migration vers léopard s'est donc bien passée et m'a apportée un plus en matière de fonctionnalité et de réactivité, je regrette cependant que chez certaines personnes ayant une configuration matérielle équivalente, leopard ne montre pas tout son potentiel :eek: ! Je trouve qu'il y a un peu de laissé allé chez apple. Ceux qui ont eut l'écran bleu après l'install ou autres caprices du félin ne vont pas me contredire... :rolleyes: