Et moi, je suis persuadé :vm a dit:je reste toujours persuader qui le motif invoquer par Apple sont faut
a long terme le PPC as plus d'avenir que le X86
Intel est aussi connut pour être un société qui fait plus d'annonce que ce qu'il peux faire en vrai
tu confondrais pas l'architecture NetBurst du P4 abandonnée et le x386 ???golf a dit:Et moi, je suis persuadé :
- que t'as pas tort vu que l'architecture X86 a été officiellement enterrée par Intel
- que tu devrais te concentrer plus sur la lecture attentive du Bescherelle que sur l'avenir des procs![]()
BioSS a dit:L'avenir du PPC ?
Radieux pour les 5 ou 6 prochaines années, la durée de vie
des consoles Next-Gen quoi.. Quand on sait que la PS1 et la
PS2 ont dépassés les 100 millions d'unités vendues chacune
dans le monde, comparé aux ventes d'apple, y a de quoi se
réjouir![]()
huexley a dit:Du panachen c'est "mignon" IBM est une entreprise philantropique c'est connu![]()
Psygod a dit:Je vois pas le rapport entre avoir du panache et la philanthropie
J'oubliais que Apple etait une entreprise altruiste :rolleyes:
mikarock a dit:Dans un sens ils le sont :cf salaire de Jobs, et leur capacité à nous pondre un os toujours plus confortable![]()
mikarock a dit:C'est une autre façon de voir les choses (on se pose plus de question sur le devenir de la pomme d'habitude)
Le ppc... utilisé pour la conception de la nouvelle console de microsoft, je fais confiance à IBM, pour continuer sur la voie des consoles vidéos, elles demandent toujours des processeurs plus puissant, le problème étant de savoir si apple ne met plus de charbon, qui va financer la R&D des prochains PPC ?
Psygod a dit:Le salaire de Steve Jobs ne me fait pas croire qu'il est quelqu'un d'humaniste et de tte façon aucune boite de ce calibre n'a pour vertu l'altruisme ... faut arreter !
sleb a dit:Tiens au fait, j'ai vu il y a pas très longtemps que Steve était dans le livre des records comme le chef d'entreprise le moins payé avec son dollard symbolique ! Pour un peu et on le plaindrait presque, le pauvre !!!![]()
Mais je m'écarte du sujet... désolé...
Parlez pour vous !Psygod a dit:ouais le pauvre ... c surtout pour son image qu'il se fait passer pour le chef d'entreprise le moins payé ... je pense que financièrement, il doit plus toucher que nous tous réunis![]()
Psygod a dit:ouais le pauvre ... c surtout pour son image qu'il se fait passer pour le chef d'entreprise le moins payé ... je pense que financièrement, il doit plus toucher que nous tous réunis![]()
silvio a dit:Même sans Apple, je te rappelle que IBM est aussi un constructeur, et qu'à ce titre, il utilise des Power4 et des Power5 dans ses serveurs.
Le PPC est une déclinaison des processeurs Power
Et comme je l'ai indiqué plus haut dans ce fil, pour les consoles, IBM parle d'une vingtaine de millions d'unités contre 4 à 5 aujourd'hui pour Apple