Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

• Oui

Votes: 155 35,2%
  • Non

Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

Votes: 119 27,0%

• Total voters
    440
He bien voila, j'avai le meme probleme que toi, maintenent je suis deja plus rassurer a ce sujet ... :) merci !

Mais de rien ;)

D'après d'autres posts sur le forum, il faut compter une semaine pour l'envoi du colis de Shanghai jusqu'en Hollande. Mon Macbook et mon iPod ont été expédiés le 19 donc si tout va bien, vendredi, ils devraient être à quelques centaines de kilomètres de moi!

Le week-end va être super long... et à partir du lundi, je dors devant ma porte :p

Tiens-moi au courant quand t'as des nouvelles de ton colis :up:

Et le plus important: bienvenue sur Macgénération :D

Ca y est, mon macbook et mon ipod sont arrivés aujourd'hui en Hollande. J'ai donc reçu un code de tracking sur le site de l'Apple Store (il commence par 84) et TNT prend en charge mon colis donc je vois son évolution en temps (presque?) réel :)

Ma date estimée de livraison est donc passée du 3 novembre au 29 octobre :-p C'est plus rapide que prévu :rateau:

Mon MB/iPod sont aussi en Hollande. Livraison aussi prévue pour le 29 ! Avec un peu de chance, il arrivera demain car ... j'habite à 10 mins de la zone Garonor où est implémenté TNT pour les colis internationaux.

Mon MB/iPod sont aussi en Hollande. Livraison aussi prévue pour le 29 ! Avec un peu de chance, il arrivera demain car ... j'habite à 10 mins de la zone Garonor où est implémenté TNT pour les colis internationaux.

Moi ca arrive aussi le 29 :D j'ai trop hate !!! :p

Ca y est, mon macbook et mon ipod sont arrivés aujourd'hui en Hollande. J'ai donc reçu un code de tracking sur le site de l'Apple Store (il commence par 84) et TNT prend en charge mon colis donc je vois son évolution en temps (presque?) réel :)

Ma date estimée de livraison est donc passée du 3 novembre au 29 octobre :-p C'est plus rapide que prévu :rateau:

Idem pour moi !!! ca va être la fête :D:D:D

Idem pour moi !!! ca va être la fête :D:D:D

26 oct. 2007 05:52 Brussels Import Received
26 oct. 2007 04:40 Brussels Hub Consignment Received At Transit Point
25 oct. 2007 23:23 Eindhoven Shipped From Originating Depot
25 oct. 2007 14:16 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
25 oct. 2007 14:09 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Là je suis en train d'espérer que ce sera déjà pour aujourd'hui vu que la Belgique c'est pas très grand et que Bruxelles est au milieu de tout :love:

Mise à part ça, satisfaits de TNT?... Le tracking est une invention fort utile, mais ça n'a sans doute pas un très grand intérêt pour la majorité des lecteurs de connaître celui des autres s'il est posté sans autre avis ou commentaire.

Merci.

Mise à part ça, satisfaits de TNT?... Le tracking est une invention fort utile, mais ça n'a sans doute pas un très grand intérêt pour la majorité des lecteurs de connaître celui des autres s'il est posté sans autre avis ou commentaire.

Merci.

Oui c'est vrai que c'a n'a pas d'intérêt mais voila, pour certain quand même ca en a peut-être un :p

sinon je te dirais quand j'aurais reçu mon coli si je suis satisfais ou pas ;) :)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ca y est il est arrivé!!!

J'écris à partir de mon nouveau macbook !!! WAOUUUUUW

La première fois que j'ai parcouru ce sujet, j'ai coché la case "Sans opinion" pour le sondage parce que je ne pensais pas qu'un jour j'aurais affaire à eux...

Aujourd'hui, si j'avais l'occasion de revenir sur ce vote, c'est avec un grand plaisir que je voterais OUI avec des commentaires extra positifs!!!

Ils ont été extrêmement rapides (1 semaine plus rapide que la première estimation de Apple. En détails: 6 jours pour faire Shanghai - Hollande, et le lendemain, Bruxelles, puis La Louvière, chez moi! FORMIDABLE!)

J'espérais avoir Leopard, mais je n'ai pas eu cette chance. Tant pis, je le commanderai ce soir pour 8,95 € !

En tout cas: merci TNT !!!

Un grand merci à TNT d'avoir perdu ma copie de Leopard.
Ce léopard commandé en même temps qu'un nouveau clavier alu apple. Clavier livré vendredi mais point de Leo à l'horizon. Ca me laissera le temps de faire ma sauvegarde.
Une question au passage : vaut-il mieux gérer ce souci avec TNT ou apple directement ?

Juste une petite info en passant : si vous ne commandez qu'un logiciel, comme par exemple iWork, iLife ou... Léopard :love: ce ne sera pas TNT qui vous livrera, mais UPS !

Chez UPS ils sont plus rapides, et en plus ils passent toujours un coup de fil sur le portable avant de venir, ce qui est très très intelligent vous en conviendrez.

Donc pendant qu'avec TNT certains regardent sur internet un tracking même pas à jour pour essayer de deviner le jour d'arrivée, avec UPS on a simplement une livraison sur rendez-vous.

Je vais arrêter là mon hors sujet, puisque la question de ce fil est "Avez-vous confiance en TNT ?" - Et pour répondre à cette question, je dirais que ce n'est pas que je ne leur fait pas confiance, c'est juste que je les trouve totalement hors course.

:zen:

• J’aime
Réactions: macaronique
Juste une petite info en passant : si vous ne commandez qu'un logiciel, comme par exemple iWork, iLife ou... Léopard :love: ce ne sera pas TNT qui vous livrera, mais UPS !

Chez UPS ils sont plus rapides, et en plus ils passent toujours un coup de fil sur le portable avant de venir, ce qui est très très intelligent vous en conviendrez.

Donc pendant qu'avec TNT certains regardent sur internet un tracking même pas à jour pour essayer de deviner le jour d'arrivée, avec UPS on a simplement une livraison sur rendez-vous.

:zen:
C'est malheureusement faux, UPS a les mêmes défauts, tracking internet pas à jour, pas d'appel avant livraison et pire, livraison à un voisin même assez lointain, les témoignages à ce sujet sont très nombreux. En ce qui me concerne, ils m'ont perdu récemment un colis Apple comme ça. :(

Coucou. Je reviens avec mon souci.
Après deux coups de fil à TNT, ça n'a toujours pas l'ai de trop bouger.
J'hésite à appeller le Store pour leur signaler ce problème (ils n'y sont pour rien mais feront peut-être bouger TNT).
Après trois commande sans encombre, c'est mon premier souci avec eux.

C'est malheureusement faux, UPS a les mêmes défauts

Ta réaction m'a surpris, alors je me suis renseigné aujourd'hui directement auprès du livreur. En effet je trouvais ça louche qu'il soit souriant, à l'heure, que le colis soit impeccable, etc.

En fait ce ne sont pas des livreurs UPS auxquels j'ai eut à faire, c'est une petite structure sur ma ville qui s'occupe de récupérer les colis pour leur éviter un nouveau aller-retour jusqu'à Lyon. Tout s'explique :cool:

Ta réaction m'a surpris, alors je me suis renseigné aujourd'hui directement auprès du livreur. En effet je trouvais ça louche qu'il soit souriant, à l'heure, que le colis soit impeccable, etc.

En fait ce ne sont pas des livreurs UPS auxquels j'ai eut à faire, c'est une petite structure sur ma ville qui s'occupe de récupérer les colis pour leur éviter un nouveau aller-retour jusqu'à Lyon. Tout s'explique :cool:
Tu n'avais pas à trouver cela louche, tu aurais très bien pu tomber sur un bon livreur et un bon centre UPS, il doit y en avoir quand même. Je n'ai pas eu cette chance. ;)

moi je trouve UPS plus mauvais que TNT .

j'ai commandé Leo sur l'Applestore, UPS est parait il venu chez moi Vendredi mais n'a pas pu rentrer alors qu'il y a un gardien, que j'ai mis le code dans mon adresse de livraison et mon numéro de portable pour être appelé au cas où. Bilan, pas d'appel sur le portable, pas de Léo. (TNT lui m'a toujours appelé à chaque livraison...)

J'ai rappele Apple hier (une fois j'ai eu un pb avec une livraison TNT, c'est TNT qui m'avait rappelé le soir même), UPS est repassé aujourd'hui (mais aujourd'hui = vacances scolaires, personnes chez moi) : ils n'ont pas voulu le laisser au gardien !!!! quand je commande un Mac à 2000 EUROS, TNT LE LAISSE CHEZ LE GARDIEN MAIS POUR UN CD DE 10.5 pas possible ?! :(

je sens que la prochaine fois je vais aller à la FNAC....