Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

• Oui

Votes: 155 35,2%
  • Non

Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

Votes: 119 27,0%

• Total voters
    440
J'ajoute que vous pouvez aussi oublier les apostrophes dans l'adresse !

Adresse rentrée : 11 rue de l'Intendance

Adresse fournie par Apple à TNT : 11 rue de l

:mad:

Salut,

Moi, le livreur ne c'est pas géné d'appeler chez moi et de s'énerver sur ma pov maman parcequ'il ne trouvait pas la rue. En plus, ce bléreau à oublié de laisser la facture ce qui est embétant... Il est vrai que ça casse un peu l'image de marque d'Apple... En effet, le monde apple est merveilleux, sur leur site tout se passe bien mais dès que le paiement est validé, c'est autre chose...

Je pense que pour le prix, on est en droit d'attendre une qualité de service irréprochable et dans le cas d'une vente par correspondance, le livreur joue un rôle vraiment non négligeable!!!!

A mon tour de mettre mon temoignage...
Ce matin, je regarde le suivi et je vois qu'il est arrivé a garonor dans la nuit (il etait tot). Une fois arrivé au boulot, je me dis que je vais quand meme appelé pour savoir un peu comment ca va se passer parce que j'ai pas de gardien et en plus, j'ai pas donnée le code parce qu'on m'a dit que c'etait pas une bonne idée (question de sécurité).
8H30, une jeune femme repond gentiment, me dis qu'elle peut me livrer ailleurs ou dans l'apres midi chez moi.
Au boulot, c'est la galere alors j'pte pour une livraison entre 14H00 et 18H00 chez moi, je file le code de la porte, le code de l'interphone, mon N° de portable.... la totale et je prends une demi journée (j'avais un peu prévenu que je devrais m'absenter courant de la semaine mais ils sont cool au boulot).
A 17H30, je m'inquiete et en fait, en regardant sur internet, je vois qu'ils sont passé ce matin et qu'ils ont pas pu rentrer (jimagine).
J'appelle en me disant que c'est une connerie mais non, pas de trace de mon appel de ce matin!!!!
Du coup, ils tentent une livraison exceptionnelle ce soir mais j'ai un peu de mal a y croire (faut trouver une chauffeur) et je vois pas trop comment je vais aller chercher ma cherie au boulot maintenant!

Finalement, je le sens bien....

27 Jan 2005 18:11 Garonor Out For Delivery
27 Jan 2005 11:00 Garonor Delivery Area Not Accessible
27 Jan 2005 09:00 Garonor Out For Delivery
27 Jan 2005 03:15 Garonor Road Hub Import Received
26 Jan 2005 22:55 Eindhoven Shipped From Originating Depot
26 Jan 2005 16:57 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
26 Jan 2005
16:53 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 Jan 2005
16:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 Jan 2005
16:21 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

bouchon a dit:
Est ce que TNT appelle forcément avant de passer ?

Non, ça n'est pas systématique. Ils l'ont fait pour mes récentes commandes, mais pas la dernière. Cela dépend du livreur peut-être, et sans doute qu'il n'y sont pas astreints.

Non, mais après le premier passage si, sinon elle laisse un numéro de téléphone.
Enfin, ça c'est dans ma région, c'est pas pareil partout et avec tous les vendeurs...

Pour l'anecdote :

Aujourd'hui mêmee, à la pause déjeuner, avec des collègues du boulot, on voit un camion de livraison partir avec les portes arrières ouvertes !! On fait signe au gars, il s'arrête à l'arrach' en plein milieu de la rue pour refermer.

C'était TNT !!

Salut tout le monde,

J'ai commande mon nouveau powerbook la semaine derniere. il est soit disant parti aujourd'hui sauf que je ne sais pas d'ou ni quand il arrivera... Je n'ai pas encore compris le fonctionnement du tracking...tous mes numeros ne marchent pas sur le site de TNT. A defaut, je me contente pour le moment du tracking Apple. Si quelqu'un peut gentiment m'expliquer...

Quoi qu'il en soit, j'ai deja eu affaire a eux et c'etait assez pitoyable. Il avait une tonne de matos pour moi qui se baladait a l'arriere du camion... En plus, le mec fumait dans son camion et pour couronner le tout, c'etait meme pas TNT mais un sous-traitant... J'avais paye assez cher pour ca.... Une autre fois, directement TNT cette fois la, le mec a pose le paquet devant la porte de ma maison, donc dans la rue et il a signe a ma place !!!!!! J'ai appele TNT et ai fait tout un foin mais la gazelle n'en avait visiblement rien a cirer...

Donc, je croise les doigts.... Maintenant j'habite en Suisse, j'espere qu'ils sont plus serieux ici....

Bye

Guinouss

moi aussi j'ai commandé un powerbook 15 SD ya une semaine....depuis 4 jours plus aucune évolution...
ca reste a "flight departed" de shangai le 4 fevrier ......
c'est normal ?

Merci ForTheFun,

Mon matos est en "Flight Departed" depuis hier. Donc, tout se passe (visiblement) pour le mieux. Normalement, il devrait arriver a la maison Mardi ou Mercredi de la semaine prochaine....
Bye
Guinouss

bonjour j'ai commandé mon ipod shuffle, et le tracker de TNT m'indique
qu'ils sont passés ce matin mais je n'était pas là. Savez vous comment
ça se passe dans ces cas là?

Si le livreur est bien passé à ton domicile, tu dois avoir un avis de passage dans ta boîte au lettres. Contacte les pour convenir d'un rendez-vous. Tel : 0825 071 071. Tu auras besoin de ton numéro de bordereau de livraison.

Chez moi, ca c'est produit une fois aussi.

J'ai regarder sur l'avis de passage, et sonner au numéro de téléphone indiquer. J'ai expliquer un peu la situation et communiquer à mon correspondant au téléphone le numéro qui se trouvait sur l'avis de passage. On a alors convenu un rendez-vous pour le lendemain.

;)

je les trouvent un peu gonflé che TNT, pour une entreprise qui affiche sa
disponibilité dans ses pub c'est raté.

d'abord ils passent ce matin sans prévenir. Ensuite ils te disent de choisir,
entre le matin et l'après midi (ce sont des réparateurs de chaudière ou quoi :confused: ), avec des horaires 9H00/13H00 et 14H00/18H00 super pratiques
qui correspondent bien au plages où les gens travaillent.
Donc 2 solutions, soit vous expliquez gentillement à votre chef que des mec vont
entreposer des cartons dans le couloir (mais qu'il a pas à s'en faire), soit ...
vous prenez votre demi journée.

Donc en gros avec l'apple store il faut rajouter au prix le tarif de la demi journée
(et pour un ipod shuffle 512Mo, c'est pas hyper rentable)