Tiens, toi aussi :mouais:Nexka a dit:Devait être sourde en plus d'être vieille
Remarque, pour nous tous et pour ce coup là, c'est une question de patience :rateau:
Tiens, toi aussi :mouais:Nexka a dit:Devait être sourde en plus d'être vieille
Nexka a dit:Alors la je dit bien fort "Oui bah justement, tu dois montrer l'exemple!!!" :o
Spyro a dit:Moi aussi je veux une maitresse comme ça![]()
Tu veux pas être ma maitresse ? :love::love::love:
Euh
Enfin je me comprends :siffle:
Nexka a dit:Moi aussi j'ai une histoire sur les vieux et les jeunes, où j'ai peut être pas été jusqu'a jouir (mais bon on sait tous que c'est plus facile pour les gars que pour les filles) moralement mais presque...![]()
![]()
![]()
D
macinside a dit:c'est une question de controle en faite :siffle:
Alors tu n'as qu'à traverser l'échiquier pour devenir une reineNexka a dit:mais je suis pas maitresse, je suis pionne!!!
Spyro a dit:Alors tu n'as qu'à traverser l'échiquier pour devenir une reine![]()
![]()
J'aurais conclu par : "Le rire est jouissif".yefi a dit:EDITO N°11
Voilà ma petite anecdote à moi !
Un samedi après-midi, obligation de faire des courses car je n'avais rien à manger pour la troupe d'amis qui devait venir le soir. Me voilà donc, à contrec½ur, dans le parking de Carrefour, à chercher désespérément une place. En effet, on ne peut pas dire que ce soit le top de faire des courses le samedi. Je tournais donc dans les allées, jusqu'au moment où mon oeil est attiré par une place vide. Ni une, ni deux, je lance ma titine en direction de cette place. Malheureusement je me suis retrouvé devant une place pour handicapé et donc il m'a fallu repartir dans ma recherche. Sauf qu'à ce moment là une voiture arrive et prend cette place. Alors je décide de m'arrêter pour voir la tête du conducteur. Le monsieur sort de sa voiture.... aucun handicap. Je sors de ma voiture, regarde le monsieur bien en face qui stop net. Je l'interpelle "Excusez moi Monsieur vous êtes handicapés ?". Le monsieur me fait un sourire sacarstique en hochant des épaules. Sur quoi je réplique de suite haut et fort : "Ah oui ! Apparemment vous êtes handicapé des neurones....". Plusieurs passants de l'allée explosèrent de rire et le monsieur remontât dans sa voiture et parti. Moi, sourire aux lèvres je repartis heureuse à la recherche désespérée d'une place.....
Oui ! quand j'ai entendu les gens rirent j'ai vraiment jouis !
TibomonG4 a dit:Sinon avec Robertav vous allez pouvoir monter une petite entreprise qui ne connaîtra pas la crise : elle les rencontre et toi les conseils pratiques![]()
Plutôt le fouNexka a dit:Et c'est toi le roi :love: :love: ??? :siffle:
Nexka a dit:J'avais pas dit "plus rapidement" mais "plus facilement"... Je sais pas si ça tient du controle là![]()
![]()
![]()
golf a dit:Tiens, tu fait dans le pléonasme maintenant![]()
...le sage ne réveille pas l'ours qui hiberne dans sa tanière !!! :rateau:TibomonG4 a dit:Se méfier du boken kashikaï qui dort :mouais:
macinside a dit:je vérifirai a l'occaz :siffle:
thebiglebowsky a dit:...le sage ne réveille pas l'ours qui hiberne dans sa tanière !!! :rateau:
:mad: ... et même si c'est un tout petit ourson , on est prié de lui ficher la paix !!! :mad:
Non mais ! :rateau:![]()
Amok a dit:Eh bien, là, bon exemple : je jouis !![]()
![]()
![]()