Avez-vous déjà joui .....

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Alors la je dit bien fort "Oui bah justement, tu dois montrer l'exemple!!!" :o

À partir d'un certain âge, on retombe en enfance il paraît :confused: Mais TheBig pourrait nous en dire plus sur le sujet vu qu'il a déjà commencé son retour vers le futur à coup de rotules ;) :love: ;)

Spyro a dit:
Moi aussi je veux une maitresse comme ça :D :D
Tu veux pas être ma maitresse ? :love::love::love:
Euh :rose:
Enfin je me comprends :siffle:

Arfff :love:

mais je suis pas maitresse, je suis pionne!!! Rien à voir.. :D

Mais bon si tu veux tu peux toujours être mon maitre, pour les cours de vol :siffle: :love: :love:

Nexka a dit:
Moi aussi j'ai une histoire sur les vieux et les jeunes, où j'ai peut être pas été jusqu'a jouir (mais bon on sait tous que c'est plus facile pour les gars que pour les filles) moralement mais presque... :p :D :D
D

c'est une question de controle en faite :siffle:

macinside a dit:
c'est une question de controle en faite :siffle:

Oui, en faîte du toit car en fin de compte c'est le point le plus élevé donc il est stratégique ;)

Sinon avec Robertav vous allez pouvoir monter une petite entreprise qui ne connaîtra pas la crise : elle les rencontre et toi les conseils pratiques ;)

EDITO N°11

Voilà ma petite anecdote à moi ! :p

Un samedi après-midi, obligation de faire des courses car je n'avais rien à manger pour la troupe d'amis qui devait venir le soir. Me voilà donc, à contrec½ur, dans le parking de Carrefour, à chercher désespérément une place. En effet, on ne peut pas dire que ce soit le top de faire des courses le samedi. Je tournais donc dans les allées, jusqu'au moment où mon oeil est attiré par une place vide. Ni une, ni deux, je lance ma titine en direction de cette place. Malheureusement je me suis retrouvé devant une place pour handicapé et donc il m'a fallu repartir dans ma recherche. Sauf qu'à ce moment là une voiture arrive et prend cette place. Alors je décide de m'arrêter pour voir la tête du conducteur. Le monsieur sort de sa voiture.... aucun handicap. Je sors de ma voiture, regarde le monsieur bien en face qui stop net. Je l'interpelle "Excusez moi Monsieur vous êtes handicapés ?". Le monsieur me fait un sourire sacarstique en hochant des épaules. Sur quoi je réplique de suite haut et fort : "Ah oui ! Apparemment vous êtes handicapé des neurones....". Plusieurs passants de l'allée explosèrent de rire et le monsieur remontât dans sa voiture et parti. Moi, sourire aux lèvres je repartis heureuse à la recherche désespérée d'une place.....

Oui ! quand j'ai entendu les gens rirent j'ai vraiment jouis !

yefi a dit:
EDITO N°11

Voilà ma petite anecdote à moi ! :p

Un samedi après-midi, obligation de faire des courses car je n'avais rien à manger pour la troupe d'amis qui devait venir le soir. Me voilà donc, à contrec½ur, dans le parking de Carrefour, à chercher désespérément une place. En effet, on ne peut pas dire que ce soit le top de faire des courses le samedi. Je tournais donc dans les allées, jusqu'au moment où mon oeil est attiré par une place vide. Ni une, ni deux, je lance ma titine en direction de cette place. Malheureusement je me suis retrouvé devant une place pour handicapé et donc il m'a fallu repartir dans ma recherche. Sauf qu'à ce moment là une voiture arrive et prend cette place. Alors je décide de m'arrêter pour voir la tête du conducteur. Le monsieur sort de sa voiture.... aucun handicap. Je sors de ma voiture, regarde le monsieur bien en face qui stop net. Je l'interpelle "Excusez moi Monsieur vous êtes handicapés ?". Le monsieur me fait un sourire sacarstique en hochant des épaules. Sur quoi je réplique de suite haut et fort : "Ah oui ! Apparemment vous êtes handicapé des neurones....". Plusieurs passants de l'allée explosèrent de rire et le monsieur remontât dans sa voiture et parti. Moi, sourire aux lèvres je repartis heureuse à la recherche désespérée d'une place.....

Oui ! quand j'ai entendu les gens rirent j'ai vraiment jouis !
J'aurais conclu par : "Le rire est jouissif".
Parce qu'en l'état ça prête à con - fusion :D

Mais bravo, ça lui a fait son pied à l'handicapé ;)

TibomonG4 a dit:
Sinon avec Robertav vous allez pouvoir monter une petite entreprise qui ne connaîtra pas la crise : elle les rencontre et toi les conseils pratiques ;)

j'ai un doute sur l'entreprise en question :siffle:

TibomonG4 a dit:
Se méfier du boken kashikaï qui dort :mouais:
...le sage ne réveille pas l'ours qui hiberne dans sa tanière !!! :rateau:
:mad: ... et même si c'est un tout petit ourson , on est prié de lui ficher la paix !!! :mad:
Non mais ! :rateau: :D

thebiglebowsky a dit:
...le sage ne réveille pas l'ours qui hiberne dans sa tanière !!! :rateau:
:mad: ... et même si c'est un tout petit ourson , on est prié de lui ficher la paix !!! :mad:
Non mais ! :rateau: :D

Et si c'est une panthère qui vient te réveiller pour partager une cuisse de dinde ou un boeuf ?

Si j'étais caisse, je serais probablement comme The Big ; :siffle:
En plus j'aime pas les jeunes :siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.