Avez-vous déjà joui .....

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Vous commencez un peu à me faire peur :affraid: :affraid: :affraid:
Et t'as raison !!!! :mouais:
...une boule de violence je suis !!!! :mad:
Marre de passer pour un baba gnagnanneux depuis 2001 ... maintenant, je tape, je coudeboule, j'estourbis, je genoute, j'explose, j'atomise, j'éclate, j'équarris, je dissèque, je zippe à mort ...:mad:

:mouais: ... des amateurs peut-être ????????????? :mad:

thebiglebowsky a dit:
Marre de passer pour un baba gnagnanneux depuis 2001 ... maintenant, je tape, je coudeboule, j'estourbis, je genoute, j'explose, j'atomise, j'éclate, j'équarris, je dissèque, je zippe à mort ...:mad:

OUi moi ! :love:

PS : tu attaches aussi ? :love:

thebiglebowsky a dit:

Y en a.... :D

sonnyboy a dit:
:D ... OK !!!!! :up:
N° 1 : Lorna ... :love:
N° 2 : Sonny ... :eek:
Si y'en a encore, je vais mettre un "carbone" ... ça ira plus vite !!!! :D :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Si y'en a encore, je vais mettre un "carbone" ... ça ira plus vite !!!! :D :love: :love:
Euh ! pour moi, et étant donné mon âge, "carbone 14" bien évidemment !!!!! :rateau: :D

:mad: ... tiens, pour reparler de violence ( :rateau: ), hier soir j'ai encore failli piquer une crise : dans le couloir, on a un distributeur d'eau avec des bidons de 20 L ... la moindre des politesses voudrait que le dernier qui se sert remplace le bidon quand il est vide ... :eek:
Ben non ... tout le monde s'en fiche et c'est toujours à nous de nous coltiner le remplacement ! :mad:
J'en ai même vu un arriver avec son gobelet à la main et rebrousser chemin quand il a vu que le distributeur était vide alors que les bidons pleins sont à côté.... :mad:
Mais, le pire, c'était vers 17H30 ... un gars nouvellement engagé passe la tête par notre porte et nous dit tout innocemment : "Hé les gars ! faudrait peut-être remplacer le bidon du distributeur hein !!!!!" :eek: :eek:
:mad: :mad: :mad:
Jamais vu un gars redescendre aussi vite à l'étage du dessous !!!!!!!!!!!!!! :D :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... tiens, pour reparler de violence ( :rateau: ), hier soir j'ai encore failli piquer une crise : dans le couloir, on a un distributeur d'eau avec des bidons de 20 L ... la moindre des politesses voudrait que le dernier qui se sert remplace le bidon quand il est vide ... :eek:
Ben non ... tout le monde s'en fiche et c'est toujours à nous de nous coltiner le remplacement ! :mad:
J'en ai même vu un arriver avec son gobelet à la main et rebrousser chemin quand il a vu que le distributeur était vide alors que les bidons pleins sont à côté.... :mad:
Mais, le pire, c'était vers 17H30 ... un gars nouvellement engagé passe la tête par notre porte et nous dit tout innocemment : "Hé les gars ! faudrait peut-être remplacer le bidon du distributeur hein !!!!!" :eek: :eek:
:mad: :mad: :mad:
Jamais vu un gars redescendre aussi vite à l'étage du dessous !!!!!!!!!!!!!! :D :love: :love: :love:
En fait t'es un tordu... moi à coté je suis doux comme un agneau..:D

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D :D ... bande de nases va !!!!!!! :D :love: :love:

Dis, vieux grigou, c'est toi qui as commencé, et puis embête pas ce pauvre SonnyBoy d'abord !
Lui qui est si fragile, si mignon, et qui roule en Mégane rien que pour être bien avec Foguenne, notre VRP Renault maison :D

woulf a dit:
Dis, vieux grigou, c'est toi qui as commencé, et puis embête pas ce pauvre SonnyBoy d'abord !
Lui qui est si fragile, si mignon, et qui roule en Mégane rien que pour être bien avec Foguenne, notre VRP Renault maison :D

a propos de voiture , c'est arrivé dimanche fin d'aprem....

apres une ballade en suisse et un bouchon monstre sur l'autoroute
on arrive chez nous et on cherche desesperemment un resto ouvert

apres 1h on trouvera une pizzeria mais bof bof

on prend le chemin de retour a la maison et une femme,
cretine de premiere qualité , nous coupe la route.....mon mari clackxonne
pour eviter l'accident et sa aurait pu rester la mais....

cette idiote nous suis , nous met les phares de route et nous colle au parachoc a faire peur...on est en centre ville et avec tous ce travaux on fait de detours pas possible

mon mari arrive pas a la semer , ma mere commence a avoir serieusement peur.......
arrivé pas loins de chez nous , on doit touner a droite avant un feu rouge dans une ruelle pas trop frequenté ......je dis a mon mari de s'arreter avant de tourner , je ne comprends pas pourquoi cette cretine s'obstine a nous suivre

on s'arrete donc avant de tourner a droite , la cretine s'arrete de mon coté

je descend , je lui demande ce qu'lle veut .....elle me regarde bouche bée et sourit :eek: :eek: elle voulait seulement s'amuser un peu !!! :eek: :eek:

bah , la nana est repartie vite fait , je vous laisse immaginer ma reaction d'italienne sang chaud....je ne pense pas que cette cretine a recommencé son petit jeux ce soir là

robertav in Le Duel a dit:
on prend le chemin de retour a la maison et une femme,
cretine de premiere qualité , nous coupe la route.....mon mari clackxonne
pour eviter l'accident et sa aurait pu rester la mais....

cette idiote nous suis , nous met les phares de route et nous colle au parachoc a faire peur...on est en centre ville et avec tous ce travaux on fait de detours pas possible

Tu tournes avec Spielberg maintenant ? ! :eek: :D

arrétez, arrétez ! donc toute cette violence ! :(

.
:o :hein: :eek: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.