Avez vous des aspérités dans vos écrans ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Einsteinium
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Voici les photos de deux modèles de montre que j'ai eu, sport blanche (rembourser), puis la une sport bleu (en cours d'échange à neuf), la première fabriquée semaine 16, la deuxième semaine 14.

Alors est ce un défaut répandu ou je n'ai pas eu de chance deux fois de suite ? Je vous le demande =)

Alors après occultation, l'écran est parfait extérieurement, mais au rayon du soleil une aspérité interne apparaît, cela donne l'effet qu'il y a comme un point de compression, sur la première photo, on dirait même une micro fissure... Dans tout les cas j'ai fais le nécessaire à chaque fois, je n'avais pas envie d'avoir un écran qui éclate au moindre choc... Maintenant c'est peu être un défaut de polissage aussi.. Côté intérieur ou dans le verre dans tous les cas... Des avis ?

Les photos ci dessous viennent de ralenti, seul moyen de capturer celle ci.

Je dois recevoir bientôt la prochaine qui vient d'être fabriqué... On verra.

;-)

J'ai eu un problème du même genre sur 2 apple watch successives aussi mais moi c'était des watch normal pas sport et c'était bien plus flagrant (quelques chose qui ressemble à des rayures mais en plus épais). En soit ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil mais uniquement avec un éclairage ou un peu de buée ou d'humidité sur la vitre donc je pense que beaucoup ne le voit pas mais c'est un problême plus fréquent qu'il n'y parait ... Quoi qu'il en soit j'ai gardé les 2 une semaine histoire de jouer un peu avec, mais cette fois je procède au remboursement et j'irai l'acheter en boutique dès que possible pour m'assurer qu'elle n'ait pas de défauts et pour éviter de perdre du temps dans des envois/réceptions interminable...

Oui j'ai vue ton cas et c'est encore autre chose, toi c'est externe, moi c'est interne et visible que grâce au rayon du soleil, la lumière synthétique ne permet pas de le voir et il faut joué un peu pour l'apercevoir.
J'espère que la prochaine qui arrive n'aura pas ça en tout cas...

Bon est bien la dernière reçu n'a aucune aspérité intérieure... Soit j'ai pas eu de chance deux fois de suite, soit les premières séries avaient quelques malfaçons...

Bon est bien la dernière reçu n'a aucune aspérité intérieure... Soit j'ai pas eu de chance deux fois de suite, soit les premières séries avaient quelques malfaçons...
Soit c'est juste un détail insignifiant... Tu dit toi même qu'il faut "jouet un peu pour le voir". Du coup je ne voit pas trop le soucis...