Avez vous reçu snow Leopard après une commande papier

Avez vous reçu snow léopard ?

• OUI et j'ai commandé par le formulaire papier

Votes: 2 6,1%
  • OUI et j'ai commandé sur apple store

Votes: 12 36,4%
  • NON et j'ai commandé par formulaire papier

Votes: 7 21,2%
  • NON et j'ai commandé sur apple store

Votes: 9 27,3%
  • OUI mais je l'ai acheté en magasin

Votes: 3 9,1%

• Total voters
    33
  • Poll closed .

dg69

Membre confirmé
28 Août 2009
13
0
Bonjour,

Je constate que bon nombre de personnes qui ont commandé sur apple store on déjà reçu snow leopard.

Pour ma part j'ai fait une commande par formulaire papier le 8 Août (inscription sur le site apple) avec envoi des documents et du chèque le 14.

Hors aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. Sur le site de suivi, apple inscrit qu'il a reçu ma demande du 8 août par voie électronique le 19 Août !!! et qu'ils attendent les documents pourtant envoyés le 14.

Ce délai est il normal ?

Combien de personne qui aurait commandé par formulaire papier et payé par chèque ont elles déjà reçues SL ?

Je suis dans la même situation que toi ! Envoyé les documents début Août, payé par paypal. Le paiement est toujours en attente. J'ai appelé Apple pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont dit d'attendre encore. Je suis un peu dég, si j'avais su je serais passé par la demande en ligne. :(

• J’aime
Réactions: TiteLine
Reçu ce matin, installé sur un disque vierge externe rattaché en FW800 à mon mac mini. Pas de soucis jusqu'à présent, Tout roule.

De même (tjrs pas reçu) : commandé avec paiement Paypal le 25 août, envoi documents justificatifs le 26 août, d'après le site ... ils (les anglais) sont tjrs en attente de mes documents papiers. :mad:

A+

Bonjour,

Je constate que bon nombre de personnes qui ont commandé sur apple store on déjà reçu snow leopard.

Pour ma part j'ai fait une commande par formulaire papier le 8 Août (inscription sur le site apple) avec envoi des documents et du chèque le 14.

Hors aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. Sur le site de suivi, apple inscrit qu'il a reçu ma demande du 8 août par voie électronique le 19 Août !!! et qu'ils attendent les documents pourtant envoyés le 14.

Ce délai est il normal ?

Combien de personne qui aurait commandé par formulaire papier et payé par chèque ont elles déjà reçues SL ?

Cela commence à bouger.
J'ai maintenant sur le site une information comme quoi apple a reçu ma demande et les documents le 2 septembre !!!! et qu'ils attendent le paiement des frais d'emballage.
J'ai payé par chèque joint à mon envoi, je suppose donc que maintenant ils attendent l'encaissement du chèque.

Même message que toi :D J'ai payé par paypal par contre moi.

Hors aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle.

Les as-tu envoyés à cette adresse ?
:

Apple Upgrade Centre
PO Box 33
Ross-on-Wye
HR9 7WA
United Kingdom

A+

Quand j'avais appelé Apple ils m'avaient demandé si je m'étonnais que la commande ne m'était pas encore parvenue et si je l'avais faite par papier…

Il y a sûrement des problèmes de ce côté là…! :(

J'ai commandé mon upgrade via courrier, et j'ai réçu le cd aujourd'hui :D

J'avais payé par Paypal et d'après le site qui s'occupe de la gestion des commandes papiers ça avait été expédié le 28, donc ça devrait pas tarder pour vous si tout se passe bien

C'est bon les DVD sont partis aujourd'huiiiiiiiiiiiii :D J'espère les recevoir bientôt.

C'est bon les DVD sont partis aujourd'huiiiiiiiiiiiii :D J'espère les recevoir bientôt.

Bonsoir, comment le sais-tu ? As-tu appelé apple ? Leur as-tu donné un numéro ? Où trouve-t-on ce numéro ?

Même remarque en ce qui me concerne : envoyé le chèque en Angleterre vers le 8 août, mais pas de nouvelles depuis.

Commande à l'Apple Store ici

Bonsoir, comment le sais-tu ? As-tu appelé apple ? Leur as-tu donné un numéro ? Où trouve-t-on ce numéro ?

Même remarque en ce qui me concerne : envoyé le chèque en Angleterre vers le 8 août, mais pas de nouvelles depuis.

J'ai un numéro de suivi oui, via le le site d'apple et aujourd'hui c'est passé en "Expédié le 03..." et mon prélèvement paypal a eu lieu également aujourd'hui donc c'est bon.

Cela commence à bouger.
J'ai maintenant sur le site une information comme quoi apple a reçu ma demande et les documents le 2 septembre !!!! et qu'ils attendent le paiement des frais d'emballage.
J'ai payé par chèque joint à mon envoi, je suppose donc que maintenant ils attendent l'encaissement du chèque.

ça bouge, ça bouge.
Voila maintenant ce que j'ai sur le site d'Apple.

"Votre commande a été approuvée et expédiée le 04.09.09."