Avez-vous un ou plusieurs pixel(s) mort(s) ?

Si l'APR n'est pas trop loin de chez toi, j'irais directement y faire un tour...
 
Dans mon cas, j'avais le choix entre l'Apple Store et un coup de téléphone à l'assistance Apple. En choisissant le rendez-vous à l'Apple Store, je dois avouer que j'ai économisé pas mal de temps : un seul interlocuteur pour le diagnostic et la prise en charge.
 
Malheureusement du côté de Lyon point d'Apple Store ... pour l'instant, il n'y a que des Apr ... ce qui est déjà pas si mal !
 
Les oreilles de Steve ont dû chauffer cette nuit, car ce matin mon problème de pixels blancs sur mon mbp 13" a disparu ... mais pour combien de temps encore ? :eek:
 
reçu imac hier 21,5" 3,2ghz à quand même 1500€, (mon premier mac) je l'allume vérifie bien tout les pixels avec différentes couleurs d'écran j'en vois pas.
Le lendemain aujourd'hui au redémarrage je m'aperçois d'un pixel mort, perso je vais tenter d'appeler apple sur une machine à 1500€ faut pas pousser quand même.

Vous feriez quoi à ma place?
 
reçu imac hier 21,5" 3,2ghz à quand même 1500€, (mon premier mac) je l'allume vérifie bien tout les pixels avec différentes couleurs d'écran j'en vois pas.
Le lendemain aujourd'hui au redémarrage je m'aperçois d'un pixel mort, perso je vais tenter d'appeler apple sur une machine à 1500€ faut pas pousser quand même.

Vous feriez quoi à ma place?

Tu le retournes en profitant de ton droit de rétractation. Tu commandes un autre (quand ils ont remboursé)... Une garantie 0 pixel mort de 7 jours gratuite ! C'est cool, non ? :D Voilà pourquoi il vaut mieux acheter en ligne.
 
Tu le retournes en profitant de ton droit de rétractation. Tu commandes un autre (quand ils ont remboursé)... Une garantie 0 pixel mort de 7 jours gratuite ! C'est cool, non ? :D Voilà pourquoi il vaut mieux acheter en ligne.

Des nouvelles c'est que j'ai fais ce matin je reçois le nouveaux et?? Un pixel noir en plein milieu ! :mad:

Alors Apple pour la qualité on repassera !

Donc à nouveaux remboursement et recommande...