Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans mon cas, j'avais le choix entre l'Apple Store et un coup de téléphone à l'assistance Apple. En choisissant le rendez-vous à l'Apple Store, je dois avouer que j'ai économisé pas mal de temps : un seul interlocuteur pour le diagnostic et la prise en charge.
Les oreilles de Steve ont dû chauffer cette nuit, car ce matin mon problème de pixels blancs sur mon mbp 13" a disparu ... mais pour combien de temps encore ? :eek:
reçu imac hier 21,5" 3,2ghz à quand même 1500€, (mon premier mac) je l'allume vérifie bien tout les pixels avec différentes couleurs d'écran j'en vois pas.
Le lendemain aujourd'hui au redémarrage je m'aperçois d'un pixel mort, perso je vais tenter d'appeler apple sur une machine à 1500€ faut pas pousser quand même.
reçu imac hier 21,5" 3,2ghz à quand même 1500, (mon premier mac) je l'allume vérifie bien tout les pixels avec différentes couleurs d'écran j'en vois pas.
Le lendemain aujourd'hui au redémarrage je m'aperçois d'un pixel mort, perso je vais tenter d'appeler apple sur une machine à 1500 faut pas pousser quand même.
Tu le retournes en profitant de ton droit de rétractation. Tu commandes un autre (quand ils ont remboursé)... Une garantie 0 pixel mort de 7 jours gratuite ! C'est cool, non ? Voilà pourquoi il vaut mieux acheter en ligne.
Tu le retournes en profitant de ton droit de rétractation. Tu commandes un autre (quand ils ont remboursé)... Une garantie 0 pixel mort de 7 jours gratuite ! C'est cool, non ? Voilà pourquoi il vaut mieux acheter en ligne.