Warflo a dit:Je crois que Ichabod Crane ne voulait pas parler d'idole au sens "Idolatrer", mais juste de personne qui nous on marqué, touché, ou de personne dont on trouve le travail admirables :zen:
Ecxactement :zen:
Warflo a dit:Je crois que Ichabod Crane ne voulait pas parler d'idole au sens "Idolatrer", mais juste de personne qui nous on marqué, touché, ou de personne dont on trouve le travail admirables :zen:
Destins de gloire n'est pas « galvaudé ». Avoir réussi à faire un grand sujet d'un fil de merde n'est pas donné à tout le monde.Ichabod Crane a dit:C'est vrai mais destin de gloire est galvaudé par Krystof ou autre SonnyBoy
DocEvil a dit:Destins de gloire n'est pas « galvaudé ». Avoir réussi à faire un grand sujet d'un fil de merde n'est pas donné à tout le monde.
Ichabod Crane a dit:Nous pouvons resentir quelque chose pour quelqu'un sans pour autant avoir été influencé par quoi que ce soit.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nul besoin d'un quelconque veau d'or
ou d'une représentation idéale de ce que je m'imaginerais pouvoir être.
Il y a certes bien des personnes, principalement des artistes que j'apprécie pour leur uvre, mais de là à admirer une personne, je crie au fou.
Il suffit de regarder le palmarès des personnalités les plus appréciées des Français... On baigne dans le grand n'importe quoi !
La grand messe du 20h00 va nous conter que tel footbaballeur machin a marqué un but dans tel match de tel championnat étranger comme si cela pouvait représenter un quelconque intérêt. Mais où va t-on là ?!
Les gens se sont détournés des temples et des églises pour se tourner vers leur écran de télévision (ou d'ordinateur) et y trouver les palliatifs à leur carences existentielles.
Nul besoin d'affubler quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connaît pas plus de mes manques et de mes carences.
:zen:
quetzalk a dit:Non.
:zen:
Ichabod Crane a dit:Ca a le mérite d'être clair![]()
Mais c'est vrai que je n'aurais pas du titrer de cette manière, car moi non plus je n'idolâtre personne.
Encore une fois, ce sont juste des des gens qui vous font vibrer, je sais pas moi LES STONES par exemple :zen:
Votre ex ou votre actuel (le), votre chien, votre poisson rouge ou vert. CH'SAIS PAS MOI, YA BIEN QUELQU'UN QUI vous a apporter quelque chose à part le père Noël![]()
![]()
![]()
![]()