Avez vous une ou des idoles ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, mon dernier séjour à Rome ! La foule chaleureuse et enthousiaste, mon audience avec le Saint-Père et, dans le public, une question surprise au vol : « Dis Giovanni, c'est qui le type en blanc à côté de DocEvil ? » :D

PonkHead a dit:
Des idoles ? Non.
Des gens que j'admire ? Non, pas globalement en tous cas.
Des gens que je déteste ? Non plus, pas le temps de leur accorder plus que de l'indiférence.
Des gens que j'aime ? Ouais, tout plein - mon père, ma mère, mes frères, mes soeurs, mon producteur et toute l'équipe du film...

Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ouah, ouah, ce serait le bonheur !

(Claude François : si j'en avais marre tôt) :D

Minou... :D

A peine une petite arsouille. Comment cela se fesse ??? :D

DocEvil a dit:
Ah, mon dernier séjour à Rome ! La foule chaleureuse et enthousiaste, mon audience avec le Saint-Père et, dans le public, une question surprise au vol : « Dis Giovanni, c'est qui le type en blanc à côté de DocEvil ? » :D

Un infirmier psychiatrique ? :o :D :D :D

CriCri, mon pote punk belge quasi suisse.
Respect pour cet hyperactif hyperactif :zen: Tu me manques grave mon gars ;)

Jimmy Somerville pour son engagement, ses textes et sa musique.

Un certain acteur qui me fascine, mais bon, là ça serait... hors charte alors, je m'abstiens. Non non vous connaissez sûrement pas :siffle:

teo a dit:
Un certain acteur qui me fascine, mais bon, là ça serait... hors charte alors, je m'abstiens. Non non vous connaissez sûrement pas :siffle:
Petit allumeur, va ! Allez, zou, crache le morceau ! Tu en as trop dit ou pas assez (et, en l'occurrence, clairement pas assez :D) ! :mad:

Tiens?

...
Alors on cite des inconnus, Alain Chabat, Jimmy Sommerville, John Holmes... :siffle:

...
Personne n'a cité Bobby?
Rooooh les gars, vous pouvez vous permettre, hein...
Je n'aime pas les effusions, soit, mais assumez quand même...

:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.