Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, j'ai un divx en VO et son sous titres format Text mais je n'arrive pas même en le renommant à le lire avec VLC ...comment faire pour incruster ces sous titres sur le divx ??
pour VLC, c'est la derniere version, pour le sous titre, c'est un fichier texte, quand je l'ouvre , jai bien les indications de temps et la traduction correspondant à la VO mais impossible de raccorder l' avi et ce fichier de sous titre ...
Si c'est uniquement pour lire ton avi avec les sous-titres sur ton Mac, je te conseille d'installer Perian. Tu l'installes puis tu ouvres ton avi dans Quick Time et là, miracle, les sous-titres apparaissent, si ton fichier srt à le même nom que ton avi bien sûr.
non, ça marche avec Perian, après avoir renommé mon fichier sous titres, qui est un simple fichier texte, en .srt ... reste à les recaler par rapport à l'image ...
Je sais qu'il existe des softs sur PC pour resynchroniser les sous-titres mais sur Mac je n'en connais pas.
Sinon il y a bien une méthode, il suffit d'ouvrir ton fichier srt et de changer le timing d'apparition mais c'est long à faire.