AVID FREE DV PLANTE A L'OUVERTURE

ultrasun

Membre enregistré
7 Septembre 2011
1
0
Bonjour,
Est-que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? je suis l'heureux possesseur d'un mac sous OS 10.4.11 (je sais c'est pas de première jeunesse...) je voudrais installer un logiciel de montage vidéo, quitte à y mettre un peu d'argent, mais je n'en trouve pas qui pourrait fonctionner avec mon OS 10.4.11, j'ai donc installer une version de AVID FREE DV qui a eu l'air de s'installer correctement, mais quand je l'ouvre, une fenêtre d'ouverture apparaît, puis disparaît pratiquement immédiatement...
Je ne trouve aucune info correspondant à mon problème, que faire ? quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
Christophe.

wahou, aucune idée sur Avid Free DV (ça fait belle lurette que je ne l'utilise plus)
Par contre ton système te donne encore accès à iMovieHD (qui remplacera parfaitement -et en mieux- ton avid free dv)

Apple ne le propose plus sur ses serveurs, mais tu le trouveras en fouillant sur le net (certains ont eu la bonne idée d'en faire une copie ;)). Cerise sur le gâteau: c'est gratos et légal. Tu auras peut-être une bidouille à faire pour l'installer, au cas où la fonction recherche de ce forum te donnera toutes les solutions.

à+