Avis aux amateurs de rugby

Ouais montpellier commence bien sa saison mais on verra en milieu de saison ou il se situeront ;)
Bayonne me fait forte impression aussi :up:

Fouyoutcha !!!

Quel match hier entre Montpellier justement, et Toulouse.
De mémoire, j'ai rarement vu un match d'une telle qualité :love:

Beaucoup d'intensité, pas de mauvais gestes.

Le jeu proposé par Montpellier est vraiment généreux, plein d'envie. Toulouse a failli boire la tasse, mais s'en sort bien. Ils échouent à 1 point pour une pénalité qui ne passe pas, et je dois dire, tant mieux, Montpellier mérite vraiment la victoire sur ce match.

Du coup, le match Racing-Clermont était bien pauvre en comparaison. Et c'est encore plus difficile de passer derrière ce premier match.

Montpellier et Bayonne sont les deux clubs qui me font forte impression en ce moment j'espere pour eux que ca va continuez ca changera un peu
Sinon vous en faites ou du rugby ? moi en seine et marne Federale 3

Moi nulle part mais le clône n°3 vient de passer chez les poussins :D

Ca fait 14 ans que j'en fait et je suis en fédérale 3 actuellement on vient de monter.Cette année ca va piquer ^^

Déja c'est beau qu'on soit monté on verra mais ca va être chaud y'a des grosses equipes dans notre poule comme chalon sur saône qui descende de fed 1 pour probleme d'argent

Bon, sinon...
Les Boks ont perdu une nouvelle fois, contre l'Australie et sont bons derniers... :p
Équipe d'Australie qui risque d'être intéressante à suivre, à la prochaine coupe du monde, si elle confirme son potentiel et le jeu qu'elle essaie de développer... :)
('tain y'a de jeunes joueurs excellents chez eux !... :eek: :love: )

Dommage que je n'aie pu voir le match. Ils ont effectivement de jeunes joueurs très talentueux, un peu fou-fou. Qu'une équipe entreprenante batte les Boks chez eux est toujours un bon moment ;)
On a beaucoup parlé de Quade-Cooper mais il n'est pas le seul.

On dirait qu'il va passer du côté du Rugby League... Dommage.

Dommage que je n'aie pu voir le match. Ils ont effectivement de jeunes joueurs très talentueux, un peu fou-fou. Qu'une équipe entreprenante batte les Boks chez eux est toujours un bon moment ;)
Pocock, Mitchell, O'connor, Genia, Beale, Slipper, Fainga'a et quelques autres... ;)
(Beale passe la pénalité de la gagne; 50/55m sur la droite des poteaux (bord de touche) à la dernière seconde : sifflet de fin de match après la pénalité...)

Et sinon pour Caucau ?
On prend les paris ?

:D

Moi perso j'en sais rien...
Pour le Top 14 est ce qu'il en a les capacités ?

Je ne pense pas non plus mais apparement Toulouse,Toulon et Brive seraient interessés affaire a suivre mais je sens bien toulouse vu que David est blessé.

(...)

On dirait qu'il va passer du côté du Rugby League... Dommage.
Celui qui a écrit la dépêche se plante dans le poste; il est ouvreur et pas demi de mêlée, mais... ;)

Felicitation a Bayonne maintenant je sens que le BO va creer une grosse surprise chez eux affaire a suivre ;)