Avis aux amateurs de rugby

Hélas non, CanalPlus détenant les droits TV du TOP14, aucune chance que cela passe sur une autre chaine.

Mais moi j'vais regarder ça avec attention :D

Bon sinon, les Blacks sont saignants sur ce Tri Nation. Impressionnant dans leur conduite de balle et leur capacité à faire vivre ce ballon enfin retrouvée. :love:
Les australiens s'emploient à produire le même type de jeu, mais n'ont pas le même talent. Ca hume bon le vrai et bon rugby pendant que les sudaff s'enlisent.

Bon sinon, les Blacks sont saignants sur ce Tri Nation. Impressionnant dans leur conduite de balle et leur capacité à faire vivre ce ballon enfin retrouvée. :love:
Les australiens s'emploient à produire le même type de jeu, mais n'ont pas le même talent. Ca hume bon le vrai et bon rugby pendant que les sudaff s'enlisent.
Ouaip !... :style: :love:

44-24...
Bon evidement pour un retour parmi l'élite j'aurais préféré que ca se passe autrement...
Courage Agen !

PL : Je crois qu'il faut pas trop regarder le score, mais plus les intentions de jeu.

Les agenais ont proposé un beau rugby tout au long du match, sans jamais baisser les bras, ou s'agacer. Le petit ailier a réussi à se re-mobiliser après un essai tout fait que seule la roublardise d'Heymans (quel geste technique… :love:) à pu empêcher.

Nan franchement, hormis la dimension physique où les agenais ont soufferts, ils n'ont pas grand chose à envier.

Toulouse lui, reste fidèle à ce qu'il est. Solide, costaud, joueur et diablement efficace.

A côté de ça, le match Clermont-USAP était d'un chiant… Cette nouvelle temporisation pendant l'entrée en mêlée est pire qu'avant. Les USAPistes limite violent, ne méritaient pas de gagner cette rencontre.

Par contre, Fofana… quel futur talent :love:

Ah et une défaite de Toulon d'entrée, ça me fait toujours plaisir :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

Tiens j'y repense, mais en rentrant du boulot, je suis passé devant les joueurs de Bourgoin qui sortaient de leur hotel pour rejoindre le stade français.

merci gnn !

'tain si ca continue je vais prendre C+...

j'en rage de pas pouvoir suivre mon équipe :rateau:

L

vive le rugby que je pratique depuis 13 années et vive les fêtes de bayonne 2010 :)

Allez les petits ! Faut se relever ! C'est qu'un mauvais moment a passer ! Je suis avec vous en tout cas.

Oué enfin si c'est du même niveau que le WE dernier, ils vont prendre des pions les racingmen

Mouais, j'y étais, au stade, et je peux te dire que le niveau de jeu qu'ont imposé les montpelliérains était très difficilement contrable. Pourtant, l'arbitre n'était pas vraiment en leur faveur, et je te concède qu'ils ont joué de leur indiscipline légendaire... mais quand même, ils ont joué très vite à la main, ils faisaient circuler les ballons de gauche à droite en permanence, et surtout, il y a enfin une ligne d'arrières dans cette équipe.

Trinh duc a été grand, et les avants ont fortement progressé. D'accord, le racing pouvait peut être faire mieux déjouer, mais c'était probablement très difficile...

Et enfin, une ambiance dans le stade, magnifique. Je pense sincèrement qu'ils ont déjà beaucoup appris, et qu'ils sont prêts à encore progresser grâce à Bechu et Galthié, du moins j'ai ressenti ce frisson qui annonce l'existence d'une équipe locale, une vraie, ce qui ne m'était pas arrivé en 3 ans de stade...

Bref, vivement la venue des toulousains, on verra si ils repartent en nos laissant fanny comme la dernière fois...