Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a pas un problème là dans son texte au journaleux ???
"Il est surprenant que le raisonnement inverse nait pas primé. On mise tout sur la qualification en finale du Top 14. Au pire, si léquipe type est fatiguée, on procède à des remplacements durant la seconde mi-temps en faisant entrer de jeunes joueurs susceptibles ensuite de disputer la finale. Sil y a des blessés, le banc larrière-ban se tient prêt et Toulouse fait une démonstration de sa formidable capacité à assurer son style de jeu quelles que soient les générations. En gros, on possède des bon joueurs, et on en a encore des kilos pour lavenir. Le coup psychologique même en cas de finale perdue aurait porté. Enfin, le titre de H Cup en poche, les Toulousains seraient allés à Saint-Denis en sifflotant et dans ce contexte auraient pu faire tourner la tête de Biarrots qui forcément sattendraient à tous les tours de passe-passes possibles dont sont capables les Rouges et noirs quand il nont pas peur de perdre."
Ou je comprends rien (et c'est possible, si, si ! ), ou cette phrase n'a pas de lien avec la précédente; non ?
Beau match et bravo à l'ASM qui attendait cela depuis longtemps. Bon ben tout est bon pour moi, Toulousain d'adoption avec un titre de champion d'Europe et Auvergnat de naissance avec un titre de champion de France :king:
le 12 juin contre les Springbox et le 26 juin contre les Pumas, à priori Liévremenont se montre très réservé sur les chances du XV contre les Springbox....