Avis aux amateurs de rugby

Y a pas un problème là dans son texte au journaleux ??? :confused:

"Il est surprenant que le raisonnement inverse n’ait pas primé. On mise tout sur la qualification en finale du Top 14. Au pire, si l’équipe type est fatiguée, on procède à des remplacements durant la seconde mi-temps en faisant entrer de jeunes joueurs susceptibles ensuite de disputer la finale. S’il y a des blessés, le banc l’arrière-ban se tient prêt et Toulouse fait une démonstration de sa formidable capacité à assurer son style de jeu quelles que soient les générations. En gros, on possède des bon joueurs, et on en a encore des kilos pour l’avenir. Le coup psychologique même en cas de finale perdue aurait porté. Enfin, le titre de H Cup en poche, les Toulousains seraient allés à Saint-Denis en sifflotant et dans ce contexte auraient pu faire tourner la tête de Biarrots qui forcément s’attendraient à tous les tours de passe-passes possibles dont sont capables les Rouges et noirs quand il n’ont pas peur de perdre."

Ou je comprends rien (et c'est possible, si, si ! :D), ou cette phrase n'a pas de lien avec la précédente; non ?

Ah la la... Ça n'en finit pas !!! Je commence à frire, là !!

Bon, t'es bien frit maintenant ? :D

A point !!! ;)

Je suis VRAIMENT content. Finale un peu tendue (euphémisme) mais Clermont mérite vraiment son titre : Perpignan n'a pas montré grand-chose.

Il est heureux que la décision ne se soit pas faite sur le drop final.

le 12 juin contre les Springbox et le 26 juin contre les Pumas, à priori Liévremenont se montre très réservé sur les chances du XV contre les Springbox....