Avis aux amateurs de rugby

Rien n'est sur. Les quatre jouent loin de leur terrain, ce qui faussera les tactiques et les envies. Autant les quarts semblaient pliées (à tort), autant là, je ne prendrais que des petits paris.

Bon, sinon, je pense que ce sera une finale Toulouse-Montpellier, et à la fin c'est Toulouse qui gagne...

Moi j'ai trés peur du ST - ASM. Les Auvergnats ont fait une fin de match magnifique contre Biarritz et j'ai peur des travers de Toulouse (2nd mi-temps poussive), sinon le prono de la(n)guille m'irait bien :D

J'agrée tout à fait à ton commentaire. Souhaitons que le ST soit mort de faim suite à son échec en coupe d'Europe et donc jouent à 1000% durant toute la partie, comme ils savent le faire parfois.

D'un autre côté, on a déjà vu cette saison des matches du State Toulousain où ils ont su hausser le ton au bon moment.

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt neutre dans cette affaire (ma petite préférence pour Clermont ne m'empêche pas de souhaiter que le meilleur des deux, surtout que le plus beau jeu gagne).

J'espere que Montpellier viendra a bout du Racing il mérite de continuer l'aventure.

Pour ce qui est du match ST - ASM le prono est difficile mais je mise sur la folie toulousaine ;)

Dernière édition:
Belle finale de HCup en cours ou Leinster est en mauvaise posture en fin de 1ere mi-temps....3 essais à zéro

---------- Nouveau message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

L'illusion n'aura durée que l'espace d'une mi-temps 33-22 à 10 minutes de la fin !!!! :rolleyes:

Mince, j'avais complètement oublié la finale !

Je viens de me la faire sur pluzz.fr :)

Superbe match, démontrant s'il en était besoin que faire circuler la balle et jouer dans l'axe reste le meilleur moyen de marquer ! Par contre une réalisation TV de mUrde, surtout concernant les replays.

(Et encore plus mieux, c'est le premier match que le gamin suit de bout en bout avec moi, je le sens bien pour l'année prochaine sur le terrain)

Les poussins de Rambouillet se sont brillament qualifiés pour la finale du championnat des Yvelines :)

Allez fiston !!! :D :love:

• J’aime
Réactions: jp.pilet et 'chon
Les poussins de Rambouillet se sont brillament qualifiés pour la finale du championnat des Yvelines :)

Allez fiston !!! :D :love:

Bonne chance à eux :)

Nemours redescend en honneur, cette saison en fédérale 3 a été dur :(

Cela dit, il ne m'a semblé bien en forme, ces derniers temps.
Il y a aussi Sitiveni Sivavatu à Clermont, si je me souviens bien.

Il ne fait pas non plus une saison exceptionnelle.

D'ailleurs, pour ce que j'ai pu en voir, je n'ai pas l'impression que les All Blacks titulaires soient en très grande forme, qu'ils soient blessés ou peu inspirés.

Bon le 1er acte est joué, beau match, belle defense du ST et un "à côté de leur pompe" de la part de l'ASM (parce car à part quelques belle "trouée" de Malzieu qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout...pas grand chose). Place cet am au 2nd.