Avis aux amateurs de rugby

Bon le 1er acte est joué, beau match, belle defense du ST et un "à côté de leur pompe" de la part de l'ASM (parce car à part quelques belle "trouée" de Malzieu qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout...pas grand chose). Place cet am au 2nd.

Nos craintes des 2e mi-temps toulousaines poussives étaient infondées... Chapeau le ST, souhaitons qu'ils gardent la même envie :up:

Les Montpellierains sont passés proche de la correctionnel après avoir mené les 3/4 du match (voir même plus), sur un essai ils perdent à 5 minutes de la fin, puis une pénalité, il repasse devant avec 1 minute de temps de jeu à faire .....Enfin Le Brennus reviendra dans le sud c'est déjà çà ! (et surtout le racing a été renvoyé à ces chers études :p)

Bon les pronos pour la finale : ST - MHR ??

Moi je dis ST mais je suis partie prenante alors :D

Les Montpellierains sont passés proche de la correctionnel après avoir mené les 3/4 du match (voir même plus), sur un essai ils perdent à 5 minutes de la fin, puis une pénalité, il repasse devant avec 1 minute de temps de jeu à faire .....Enfin Le Brennus reviendra dans le sud c'est déjà çà ! (et surtout le racing a été renvoyé à ces chers études :p)

Bon les pronos pour la finale : ST - MHR ??

Moi je dis ST mais je suis partie prenante alors :D

Allez je prends un risque je dit Montpellier :p

Le stade toulousain a l'habitude de ses événements, ça risque d'être tres dur pour Montpellier mais on ne sait jamais ;)

Grosse déception : les poussins de Rambouillet ne sont que vice-champions des Yvelines et finissent 2° sur 20 :)

Forcément, je suis partial, donc je ne pronostiquerai pas grand chose.
Si ce n'est que :
1 - Toulouse est l'équipe qui se déplace pour gagner, et donc qui gagne.
2 - Montpellier est manifestement capable de tout, si ils ne se font pas submerger par l'événement.
3 - Je pense que les joueurs de Montpellier sont fatigués (voire cassés pour certains)

soit malheureusement une victoire probable et logique de Toulouse. Mais serrée et probablement sans emphase.

soit malheureusement une victoire probable et logique de Toulouse. Mais serrée et probablement sans emphase.

Pourquoi malheureusement :o D'abord la victoire est loin d'être acquise, mais si sur le papier ils sont les plus forts et s'ils le traduisent sur le terrain... La logique sera respectée :cool:
Allez le ST (je suis partial aussi putaing cong:siffle: )

Il n'y a aucun doute que Montpellier en soit capable. Simplement ils devraient retrouver un peu de stress et de pression (qui semble les avoir abandonnés depuis leur match contre Toulon) et surtout je vois deux points qui sont très importants face à une équipe aussi talentueuse, compétitive et intelligente (collectivement) qu'est le Stade Toulousain :
- ils me semblent un peu cuits
- ils prennent beaucoup de cartons (et aussi des pénalités)

Mais vu leur talent et leur enthousiasme, ils peuvent faire des dégâts. Dommage, je ne pourrai pas voir la finale (groumpf !!)

Et bien le Petit Poucet a bien faillit manger le gros, ! Quelle magnifique équipe du MHR qui en voulait, ils ne sont pas arrivés en finale par accident, une superbe défense, peux mise à mal par le ST et puis un seul essai. A côté de cela, un Skrella qui n'y était pas (15 points de ratés...). La logique sportive est respectée avec ce titre pour le ST, mais je crois qu'il n'y aurait eu aucune honte à perdre contre Montpellier qui s'est vraiment battu jusqu'au bout. Bravo. :up:

NB : Quid de ce bruit de couloir sur le départ de Noves en cette fin de saison....

Le plus fort à gagné, malgré la défaillance de Skréla qui a du leur enlever beaucoup de confiance, et vu comme ils se sont battu, on ne peut pas dire, malgré le score étriqué qu'ils ont joué "petit bras" face à une équipe qui avait mis un place une très bonne stratégie destinée à couper les envolées du ST

Dommage pour Montpellier :(

Une belle saison et malheureusement la descente d'un club mythique Bourgoin :(

La montée du Lou et de Bordeaux-bègles annonce une saison pleines de rebondissements :)

Maintenant il reste les fêtes de Bayonne pour se dégourdir ;)