Avis aux amateurs de rugby

Effectivement, on pourrait penser que ce n'est pas du bon management. :)
 
Ce bon président d'Agen a trouvé brillant de se fâcher avec le duo d'entraineur en annonçant qu'ils seraient virés l'an prochain, malgré un début de saison parfait (qui aurait vu Agen 4ème à la 11eme journée ?)*.

Comme les entraineurs ont de très bonnes relations avec les joueurs, une partie de ceux-ci quitteront aussi le club pour suivre le duo d'entraineurs.

Si c'est pas être un bon gros crétin ça…

* Les objectifs d'Agen s'en tiennent au maintien, et c'est normal pour un petit budget et pour sa deuxième saison depuis le retour en TOP14.

Sources ? tu me fais peur là... :(
 
Hier il a dit qu'il avait fait des propositions aux deux entraîneurs pour les avoir l'année prochaine. Il voulait étendre les fonctions de Lanta qui a refusé (selon Midol). Est-ce que les Agenais vont être Bayonnais ? En tous cas, le président a l'air de tenir à son duo d'entraîneurs.
 
Hier il a dit qu'il avait fait des propositions aux deux entraîneurs pour les avoir l'année prochaine. Il voulait étendre les fonctions de Lanta qui a refusé (selon Midol). Est-ce que les Agenais vont être Bayonnais ? En tous cas, le président a l'air de tenir à son duo d'entraîneurs.

C'est bien le soucis, après leur avoir cassé du sucre sur le dos, il tient à eux… Petit soucis de cohérence chez ce monsieur.

Mais bon, m'est avis que c'est pas a Bayonne qu'ils seront mieux avec l'autre truffe putschiste d'afflelou
 
Pendant ce temps, dans le pays basque, ça se délite gentiment :D :D
Entre la famille Harinordoqui qui va se faire reléguer et Afflelou qui fait n'importe quoi, on est servi :D


Des heures de fous rires avec ces basques.
On en oublierai presque Chapi et Chapo, pardon le Racing et Toulon.

Hein?? :mad::mad: Non mais non!! Oh! :mad::mad::mad: :mouais:
Tu nous met pas dans le même panier que les Biarrots hein!!! :mad::hein::hein:

:D:D
 
Victoire 29-12 du BO contre Trévise. Mais, il y avait seulement 15-12 à la 73e alors que les Italiens étaient à 14 depuis la 24e (un carton rouge justifié). Bref, pas vraiment rassurant pour le BO surtout qu'il y a encore des blessés chez eux.
 
['tain ! Tu es trop fort ! ;) ]

La version rugbystique de "se tirer une balle dans le pied", quoi.
 
p'têt bien que oui...

mais c'est un secret ;)

Edith : je viens de voir que visiblement ils seront sur le banc jusqu'à la fin de la saison !
Sacrée ambiance au Stade Armandie !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
On ne parle pas beaucoup du rugby féminin ici je trouve…

à votre bon cœur m’sieurs dames pour les filles de l’USAP

C'est juste ! Elles bouffent tellement de gazon qu'elles finissent toutes en fin de carrière par épouser Monsieur Cetelem !

Allez les filles !
:)

---------- Nouveau message ajouté à 08h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ----------

Hein?? :mad::mad: Non mais non!! Oh! :mad::mad::mad: :mouais:
Tu nous met pas dans le même panier que les Biarrots hein!!! :mad::hein::hein:

:D:D

C'est vrai que les biarrots avec Marconnet qui appelle sa mère comme un footballeur au premier choc font un peu "tâche" dans le Top 14 en ce moment.

Maintenant Aguilera est le plus grand stade du Monde.

Y'a toujours de la place.

:up:
 
Ma fille joue au rugby..... cela a l'air définitif aussi.... !

Ceci étant, certaines joueuses jouent "mieux" que certaines stars du Top 14 qui se la pètent un peu quand même....

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h13 ----------

Ah mais c'est not' jeanmimi à nous qu'on a, hein, il a le langage un peu rude et la parole un peu définitive, mais c'est comme ça qu'on l'aime.







enfin bref comme dirait mon agenais préféré.

Il ont une équipe de Rugby à Agen ? Ah, bon ?
Une vraie équipe je veux dire...

Quant à Castres qui prend 45 à 0.... cela en dit long sur le niveau du Top 14 actuel.

---------- Nouveau message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Sinon, pour n'être plus du tout en phase avec la modération de ce forum - sachant de quoi je parle pour avoir administré plusieurs newsgroup du temps d'usenet que tous ces jeunes cons pétris de certitudes ne peuvent pas connaître.

Je regrette ce thread consacré au rugby où j'ai été arbitre pendant 20 ans, et ancien handballeur de "nationale 1" (à l'époque), je connais un peu les enjeux du sport de haut niveau.

Je regrette également le forum consacré à la customisation.

Bye et bons matches.

Allez l'Aviron Bayonnais.... Ma femme supportant Toulouse...
 
Jeune con, jeune con... Plus si jeune ;) [je parle pour moi].

Juste pour relever l'humour (?) ci-dessus : ça te plairait que l'on dise de ta fille, qui joue au rugby, qu'elle broute le gazon ?

PS : pour ma part, on broute bien ce qu'on veut, tout me convient :zen: Mais je n'aime pas beaucoup les propos sexistes.
 
Ma fille joue au rugby..... cela a l'air définitif aussi.... !

Ceci étant, certaines joueuses jouent "mieux" que certaines stars du Top 14 qui se la pètent un peu quand même....

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h13 ----------



Il ont une équipe de Rugby à Agen ? Ah, bon ?
Une vraie équipe je veux dire...

Quant à Castres qui prend 45 à 0.... cela en dit long sur le niveau du Top 14 actuel.

---------- Nouveau message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Sinon, pour n'être plus du tout en phase avec la modération de ce forum - sachant de quoi je parle pour avoir administré plusieurs newsgroup du temps d'usenet que tous ces jeunes cons pétris de certitudes ne peuvent pas connaître.

Je regrette ce thread consacré au rugby où j'ai été arbitre pendant 20 ans, et ancien handballeur de "nationale 1" (à l'époque), je connais un peu les enjeux du sport de haut niveau.

Je regrette également le forum consacré à la customisation.

Bye et bons matches.

Allez l'Aviron Bayonnais.... Ma femme supportant Toulouse...
Juste un "droit de réponse" pour que les autres membres ne te prennent pas pour un martyr/gentil bisounours...
En tant que modérateurs nous sommes tenus à une certaine réserve, on passe une partie de notre temps à ravaler notre salive...
Tu as toujours réclamé le respect, mais sous le manteau (en MP), tu passes ton temps à insulter les gens; je ne suis donc pas fâché que tu ne "sois" plus...
Surtout pour, en plus, dénaturer ce fil rugby avec un état d'esprit de supporter de foot aviné et beaufisant; alors qu'ici, il n'y avait jamais eu de problème entre passionnés de ce sport...
Bon vent, Monsieur "je"... :) :zen:

Bref...

Pas content, le Novès !... :D :D
J'ai toujours aimé le fair-play du joueur anglais, quel que soit le sport... :p
 
Dernière édition: