Tu n'as pas tord, mais j'ai vu des dinosaures courir très vite dès lors que tu sorts le chéquier ou la valise de billets ...

Oh que ouiTu n'as pas tord, mais j'ai vu des dinosaures courir très vite dès lors que tu sorts le chéquier ou la valise de billets ...![]()
À ton avis ?!...(...)
Qu’en est-il de la fédé argentine ? Je l’ignore.
Oui cest sûr ils doivent pas crouler sous les pesos :mouais:À ton avis ?!...
Dans quel état financier était l'Argentine* il y a quelques années ?!...
*l'État Argentin...
Excellente, en effetC'est une très bonne nouvelle![]()
Arrêtez, c'est dans 4 ans !!! (...) :mad:
Je comprends ton mécontentement mais ça a pris combien de temps pour que lItalie rejoigne le Tournoi des désormais 6 Nations ? Ça a pris plusieurs années![]()
(...)
Si j'ai bien compris, l'équipe des Pumas s'est battue un peu seule pour cette CdM, en conflit avec sa fédération, non ?
Comme disait Bassman, il faut essayer de construire en Argentine même. Championnats, formation etc. Et ça ne peut pas se faire en deux mois.
Une petite question au passage : en foot, il y a des observateurs un peu partout mais, au rugby, comment ça se passe ? Comment tous ces Argentins en sont-ils venus à jouer en France ? Ils sont venus tenter leur chance ou on est allé les chercher ?
Tiens justement les résultats :Merci pour les infos
Sympathique, le math entre Bourgoin et Clermont. De l'engagement, du suspense, un essai plutôt idiot et litigieux ...
Rhaa m'en parle pasTiens justement les résultats :
Bayonne-Biarritz 10-14
Toulouse a perdu face à Leicester...ASM vs Wasp 37 / 27 sous la flotte.
Gros travail physique des avants Clermontois.
Match agréable.
A Toulouse maintenant d'en faire autant![]()