Avis aux amateurs de rugby

J'avais dis quoi ? :siffle:
 
Oups j'avais pas lu l'article, juste le titre. Darricarère c'est l'ex-entraîneur de la Rochelle qui est à Dax cette année je crois. Blin entraîne Massy (Féd. 1), en tout cas leur donne un coup de main et est surtout connu pour être l'ex-talonneur du Stade français et le responsable de Provale.
J'espère ne pas m'être gourré dans la question cette fois.
 
Oups j'avais pas lu l'article, juste le titre. Darricarère c'est l'ex-entraîneur de la Rochelle qui est à Dax cette année je crois. Blin entraîne Massy (Féd. 1), en tout cas leur donne un coup de main et est surtout connu pour être l'ex-talonneur du Stade français et le responsable de Provale.
J'espère ne pas m'être gourré dans la question cette fois.

Formé dans mon club ;)
 
On ne remerciera jamais assez l'Aviron Bayonnais, et Afflelou pour ces heures de fous rires cette saison.
 
C'est sûr qu'il y aurait comme un manque de constance côté Bayonne. Ou plutôt, la seule constance serait de prendre des décisions malheureuses.

Z'auraient dû prendre Laporte... :)D)
 
Si ça continue, dans 15 jours c'est Afflelou lui-même qui va assurer l'entraînement. Et pour la saison prochaine, je crois qu'il veut recruter Didier Deschamps.
 
Toulouse à eu chaud au fesse, merci le Connacht.....bon 1/4 à l'extérieur mais 1/4 quand même. Quelqu'un a vu le match ST/Gloucester ? C'était comment ?

Bon match, avec une belle bévue d'entrée de jeu des Toulousains qui a mis Gloucester en confiance. Après c'était un peu chacun son tour, chacun son essai. Beaucoup de jeu et finalement Gloucester a été le plus fort dans les 10 dernières minutes. Bref, un match agréable. Mais heureusement que les Harlequins perdent d'un point.