Avis aux amateurs de rugby

C'est moche pour Ibanez, Pelous........

Drôlement décu pour eux. :(

Z'avez vu la pub nike a la fin du match?
"Ensemble nous sommes tombés, ensemble nous nous reléverons".

:D :D :D

Z'ont tout prévu, hein? :D :rolleyes:

Ouép, c'que j'm'suis dit, mais par contre après la pub "on remontera" on voit une pub "tous derrière la france pour la coupe du monde de rugby" :siffle: :D

[Oups: je réagissais à un post de la page précédente. Damn !]

C'est vrai qu'en plus Wilki en a loupé plus d'un, de coup de pied. Le drop sur le poteau, pour le spectateur, ça fait un peu "signe du destin". Ouais. Bin Wilkinson, on dirait qu'il s'en fout du destin ;)

Bizarre deuxième période avec un gros temps Anglais puis un temps Français avec quasi-l'essai. Puis ... un peu de brouillard et de bagarre pour la balle. Et un plaquage haut vraiment pas méchant. Un drop et hop! Ça tient à rien, cette affaire !

En tous cas, le suspense était au rendez-vous.

Ouaip. C'était une faute bête. Mais bon. On n'est pas à leur place sur le terrain. Les fautes, on les fait souvent sans même s'en rendre compte :(

Gros suspense en tout cas… oui.

Excellente soirée, défaite méritée des français et on va enfin pouvoir de nouveau allumer la TV et la radio sans être assommés par le marketing rugbystique. Ouf.

• J’aime
Réactions: bompi
Allons allons… ça fait du bien au rugby tout ça. Il était temps qu'on en parle un peu plus. ;) C'est pas tout le temps non plus, hein ? ;)