avis aux user's de la nuit !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Je suis en perpétuelle déprime...

Edit: Les grands esprits se rencontrent, Toys.... Tu es arrivé juste au bon moment.

.

grand , grand on vas pas non plus se laché mais oui je pense qu'on tien de plus en plus la route.

Salut à tous ... pendant que vous êtes encore là... :D

Un :coucou: tout particulier à Antoine ;)
Et... Comme on dit en haïtien Kimber ferme ... ce qui veut dire genre "Accroche toi", "Tiens bon" quand tout va mal ;)

(C'est le message que je viens de recevoir de la part de mon fils ;))

Bonne nuit les amis... Toujours pas d'autres filles que moi... :o

salut aux nuiteux... et la la nuiteuse :)

salut à toi antoine, te laisse pas aller... même quand on à le moral en berne il faut penser que l'on remontera toujours la pente... faut t'accrocher. ;)

Et je rajouterai
Plus on descend creux (bas)... plus on peut prendre d'élan pour remonter...
J'en sais quelque chose... j'ai pas mal d'expérience :D:D:D
Bonne nuit... à tous

tout à fait Madeline, lorsque l'on touche le fond on ne peut plus que remonter, parfois c'est long mais on y arrive toujours... je suis passé par là moi aussi... et à mon avis il y aura encore du gauffrage dans le futur... mais c'est la vie ... the show must go on ... ;)

bonne nuit, fait de beaux rêves... ah ah le chocolat... ;)

Salut les nocturnes :)
Bon, je change de pièce, direction bouquin au fond du lit :)
@ Antoine, ta photo devrait être aussi dans Autoportrait (je crois pas déjà l'avoir vu ;)) Et puis, relève la tête, un petit sourire et on pense à toi :)

@+

quand on est au fond, on ne peut que remonté!

que dalle y a toujours moyen de creuser et de s'enfoncer un peut plus et si la pelle set top dure passe a la dynamite sa marche bien aussi.

si on tombe 7 fois ... on se relève 8 fois ...
et puis lorsque l'on est au fond du trou, c'est jamais trop agréable d'y rester trop longtemps...

et toys,merci pour la disco fever de la dernière nuit... cool même si le dance floor ce n'est pas trop mon truc. :)