avis aux user's de la nuit !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
il se passe un truc par ici ?

oui je viens de me faire allumer au poker .... mais bon j'ai fait de gros gain a la partie d'avant.

mais je pense que tout le monde s'est bat les co********les.

alors je vais aller faire un tour du coté des musicien voir si ils on des problèmes.

bon j'espère que tu n'y as pas laissé trop de plumes au poker... parfois on gagne, parfois on perd
tant que l'on accepte cette idée.
bon sur ce je vais au dodo... bonne nuit à ceux qui vont faire comme moi... et bonne journée aux autres...

• J’aime
Réactions: Madeline
ça va mieux ce soir apparemment? :)

C'est la patate! :D:D

Il m'est enfin arrivé quelque chose de cool aujourd'hui et ce n'était pas arrivé depuis le début de l'année :D:D:D

Bonne nuit à tous...

@Berenice :zen: (et oui, je garde ces cartes pour mes petits retours occasionnels dans notre bonne vieille ville :D)

@Deep: Tu as réussi à digérer ta plaque? Toujours parmi les fidèles.

komankcétikçavabien tout le monde ?
Ce soir, tout le monde à l'air de bien aller, ça fait plaisir :zen:

@ antoine : Toujours, avant je ne pouvais pas venir, empêchement conjugal on va dire mais depuis quelques semaines ça a changé ;)
Et pour la plaque j'en ai d'autres sous la main...
Ce soir ce sera chocolat noir aux cristaux de fleur de sel... Quinenveut? :D

• J’aime
Réactions: bcommeberenice
C'est la patate! :D:D

@Berenice :zen: (et oui, je garde ces cartes pour mes petits retours occasionnels dans notre bonne vieille ville :D)

Tout pareil, j'ai gardé ma carte transpole et celle de la bibliothèque, avec un peu de chance elles resserviront au printemps! :)

Ce soir, tout le monde à l'air de bien aller, ça fait plaisir :zen:
Et pour la plaque j'en ai d'autres sous la main...
Ce soir ce sera chocolat noir aux cristaux de fleur de sel... Quinenveut? :D

Hmmmm! Ca doit pas être mauvais ça! :)

• J’aime
Réactions: toys et DeepDark
Ca y est, t'es plus puceau ! :D

Bonne nuit à tous. :zen:

Ben tiens!!!

C'est du propre!!!
:D:D:D

Si tu savais !!:D:D

Bon ap' Madeline, je vais te suivre avec une petite part de gâteau de ma fabrication: gâteau au chocolat, mais sans farine, remplacée par de la poudre d'amande, avec au dessus un glaçage au chocolat blanc. Une vrai tuerie. :D.

@Julien: Bien le bonsoir.