HImac in touch a dit:
si c'est pour prendre un portable qui fait mal aux yeux, chauffe comme un ouf, fait un bruit de taré, avec des enceintes de merde etc..... etc.....
Euh je sais pas de quel portable tu parles, mais en tout cas c'est évident que tu ne peux pas parler du MacBook en ces terme, car, en dehors eventuellement des enceintes intégrées, je ne ressent aucun des désagrément que tu cite sur mon MacBook 1.83GHz.
En effet, il chauffe moins que mon précedent Powerbook G4 1.25GHz (enfin du moins la coque, le CPU en lui même je sais pas je me suis pas amusé à mesurer), il ne me fait pas mal au yeux du tout et est silencieux à souhait (plus même que mon précédent PowerBook G4 1.25GHz!)...
Donc je suppose que tu dois parler d'un autre portable ou alors c'est que mon MacBook n'est pas un MacBook...
Mais si tu as peur de ton choix, il y a un moyen simple de pas prendre de risque:
1) Tu achète ton Mac dans un magasin qui permet le remboursement intégrale dans un délai de 7 voir mieux 15 jours même si le produit a été utilisé (exemple: la FNAC)
2) Si tu n'es pas satifait, tu remballe ton MacBook dans son joli carton bien comme il faut avec tous les accessoires fournis, et tu le ramène au magasin, qui te le rembourse.
3) Tu achètes alors un iMac Intel à la place.