Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
patg68 a dit:
euh, si je ne m'abuse, ce ne sont pas des images destinées à tester la rémanence, mais une illustration de ce qui se passe quand la rémanence est visible. Non ??
pour la page forum de macgé c'est particulierement visible chez moi, c'est d'ailleur sur ces pages que je me suis rendu compte du phenomène.
j'avoue que ça me fait carrement ch.... de le renvoyer apres l'avoir tant attendu:( , mais 1300 euros pour avoir une dalle qui bave ça me gave ....hum ça pourrait devenir un slogan :mouais:

StJohnPerse a dit:
je me ferai bien une virée a la fnac digitale :(

Allez tinquiètes fais tes économies et ton macbook tu vas lavoir.... C'est toujours dur d'attendre (moi ça ait presque 1 et demi que je mettais des sous de côté pour me pailler mon ordi) Courage!:up:

samoussa a dit:
pour la page forum de macgé c'est particulierement visible chez moi, c'est d'ailleur sur ces pages que je me suis rendu compte du phenomène.
j'avoue que ça me fait carrement ch.... de le renvoyer apres l'avoir tant attendu:( , mais 1300 euros pour avoir une dalle qui bave ça me gave ....hum ça pourrait devenir un slogan :mouais:

J'ai fait le test dont tu parlais et rien! Renvoies le!

xao85 a dit:
Allez tinquiètes fais tes économies et ton macbook tu vas lavoir.... C'est toujours dur d'attendre (moi ça ait presque 1 et demi que je mettais des sous de côté pour me pailler mon ordi) Courage!:up:

Il faut déjà avoir un job étudiant :heu:

Bonjour,

Une petite intervention pour vous dire que rajouter de la RAM ca change la vie!!! J'ai mis 2Go perso sur mon MacBook et c'est le jour et la nuit!!! Ne serait ce que pour les applications Rosetta, c'est indispensable.

Donc comme d'autres l'ont déjà dit: AJOUTEZ DE LA RAM!!!!

A+

Frodon a dit:
Bonjour,

Une petite intervention pour vous dire que rajouter de la RAM ca change la vie!!! J'ai mis 2Go perso sur mon MacBook et c'est le jour et la nuit!!! Ne serait ce que pour les applications Rosetta, c'est indispensable.

Donc comme d'autres l'ont déjà dit: AJOUTEZ DE LA RAM!!!!

A+

+1:up:

Juste comme ça, vu que le sujet de message est "avis des ..."

Là je suis étalé de tout mon long, 1m83, sur un transat, dans le jardin, légèrement à l'ombre, en train de vous écrire ce message, tout en écoutant R.E.M. provenant de la bibliothèque partagée iTunes du powermac qui se trouve à 35m de là, dans le séjour (vu que celle du MB est tout à fait vide à l'heure actuelle, exception faite des podcast vidéo de AlloCiné et Mactv que je me regarde sur l'heure de midi au boulot).

Que demander de plus :D :cool: c'est un délice !!!

Bon week-end à vous,

Un mec qui savoure ce moment du pure détente :cool:

p.s. : j'avais adoré mon Mini, été époustouflé par la puissance de mon Powermac,
enchanté par mes multiples iPod's mais là, ce Macbook ... les mots me manquent ;)

Et un MacBook associé à un ACD 23" ? pour une utilisation avec besoin important de la carte graphique (CAD 3D) - je sais que l'iBook avait besoin d'une ou deux modifs. J'ai remarqué qu'Apple propose désormais un 23" avec le mini donc une évolution de ce coté là.

Qu'en pensez-vous chères ami (e) s ?

:zen:

Giam_ a dit:
Et un MacBook associé à un ACD 23" ? pour une utilisation avec besoin important de la carte graphique (CAD 3D) - je sais que l'iBook avait besoin d'une ou deux modifs. J'ai remarqué qu'Apple propose désormais un 23" avec le mini donc une évolution de ce coté là.

Qu'en pensez-vous chères ami (e) s ?

:zen:

Dès que je trouve un adaptateur mini DVI vers VGA ou DVI (euh ça existe ça ?) je vous tiens au courant. Et confirmation, le Mini s'acquitait très bien de sa tâche sur un 23".

Bien sûr, j'en ai même acheté u à la Fnac aujourd'hui;)

Nastyatak a dit:
Oh qu'il est beau ce Macbook, cette vidéo me donne vraiment envie.:cool::rateau:
D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour "smacker" je suis preneur...

islacoulxii a dit:
il y a un sujet dedié a cet instal... fais une petite recherche...

Oui, j'ai trouvé une video sur cnet.

C'est énorme :up:

patg68 a dit:
J'ai constaté une chose étrange. Dès que l'écran de veille se met en route, la ventile se met à turbiner à fond, quel que soit le type de boulot qu'on est en train de faire, voire même quand on ne fait rien. C'est le cas aussi chez vous ?
quand mon ecran se met en veille pas de ventilo de mon coté