Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
roulio a dit:
Voila c'est! Un peu long mais toujours tres simple avec mac. Y a t il d autre manip a faire pour gagner de la place? J'ai effectivement gagne un giga avec monolingual, mais bon sur un disque de 60 gigas en voir consommer 10 ca la fout mal!
Nen franchement a par ces petits tatonnements je crois que je suis amoureux!

Le mieux serait de lire les réponses qui te sont données.:cool:

Allez je lance un concours devant le succès rencontré par les photos de ebensatis . QUI va relever le défi de poster des clichés aussi sympas du petit nouveau macbook

Je viens de lire un peu tout vos derniers commentaires. En réaction

Concernant Mac OS, officiellement on dit 10 et non X. Dixit des connaissances chez Apple lors de la sortie de l'OS.

Mac OS DIXXXXXXXXXXXX en installation vraiment de base à savoir juste l'OS prend 1.2 Go. Mais si je prend l'installation standard on monte par défaut à environ 3.5 Go.

Juste un mot sur le seul point noire du macbook à mes yeux : le Game Merdique Advance 950

Je viens de passer chez Auchan pour constater que pour un prix équivalent au Macbook, les portables PC avaient presque tous des chip parfois peut-être pire que le GMA 950 (GMA 900??) ou le GMA950.... donc finalement Apple s'est aligné sur la concurrence avec ce choix constestable.

Sur mon G5 javais jamais fais gaffe que mac os X dix(moi jdis dix) prenait autant de place (en même temps jai panther qui en prend ptetre un peu moins?) avec 160Go jmen souciait pas mais maintenant que vous le dite je vais devoir faire de la place...:rose:

skystef a dit:
Juste un mot sur le seul point noire du macbook à mes yeux : le Game Merdique Advance 950

Je viens de passer chez Auchan pour constater que pour un prix équivalent au Macbook, les portables PC avaient presque tous des chip parfois peut-être pire que le GMA 950 (GMA 900??) ou le GMA950.... donc finalement Apple s'est aligné sur la concurrence avec ce choix constestable.

Dans la gamme de prix 1000euros c'est vrai mais sinon pr 1300euros tas une ATI X1400 le plus souvent... Mais bon moi mon mac il a pas besoin d'un bete de carte graphique pour faire de jolies choses!:D

Je pense que la carte graphique n'est pas ce qu'on doit retenir de ce mac mais plutôt le fait que l'on a un core duo, un disque à 5400trm qui avec la bonne quantité de ram donnera largement la puissance pour la plupart des manipulations.

La carte video sera pas pénalisante à l'usage sauf pour les applis spécifiques et les jeux hors ce n'est pas la cible de ce portable.

Sur que l'on aurait préféré mieux niveau vidéo mais le prix aurait été plus élévé et on aurait ralé à cause de cela.
Hors côté PC si je prend comme exemple un vaio 415M (pour 1199 euros c'est un centrino 740 à 1.86 Mhz, 512Mo, 80 Go à 4200 trm, 15,4 pouces, graveur DVD et nvidia 6400) je trouve que le macbook se positionne bien. Je ne prend meme pas un exemple d'un portable pc 13.3" car là le macbook est donné

arnaudg a dit:
Mac OS DIXXXXXXXXXXXX en installation vraiment de base à savoir juste l'OS prend 1.2 Go. Mais si je prend l'installation standard on monte par défaut à environ 3.5 Go.

Peux-tu me dire si avec 1.2 Go, tu as aussi i-life d'installé. Parce que là ,tu me bluffes. A 3.5, je pensais vraiment être au plancher.

arnaudg a dit:
Allez je lance un concours devant le succès rencontré par les photos de ebensatis . QUI va relever le défi de poster des clichés aussi sympas du petit nouveau macbook

Je viens de lire un peu tout vos derniers commentaires. En réaction

Concernant Mac OS, officiellement on dit 10 et non X. Dixit des connaissances chez Apple lors de la sortie de l'OS.

Tu mets plus de X que de mots DIX, j'en conclus que tu dis MAC OS Ixe non ? :D:siffle:...Bon ok je sors. :rose::rose:

Pour 1.2 Go, il n'y a pas iLife. C'est uniquement le système via une installation personnalisée.

En réponse, pour ma part Mac OS dix..X.10 je l'appelle chaton. Ainsi je ne me trompe pas et j'anticipe 10.6

arnaudg a dit:
Pour 1.2 Go, il n'y a pas iLife. C'est uniquement le système via une installation personnalisée.

En réponse, pour ma part Mac OS dix..X.10 je l'appelle chaton. Ainsi je ne me trompe pas et j'anticipe 10.6

Euh attend déjà la 10.5 on verra après non ??:rateau::D:D:D:D

• J’aime
Réactions: HImac in touch
Ou Mac OS Boule de Pue, Mac OS Coup de Savatte,Mac OS Lancé de Minou, Mac OS Record Battu 253.2 mètre avec élan. :D

OH les gars, faut tout de même que l'on pense au marketing. Des affiches avec des minous, des chatons, boules de pues, .... ca ne va pas le faire.

Surtout que MS va nous faire des superbes affiches pour Vista avec des fusées (puissances) des coffres fort (sécurité) et tout plein de chti enfants tellement contents de s'échanger des images de femmes nues via msn.
Et tout le monde va dire que c'est le système du futur .......

StJohnPerse a dit:
Ca dérape ici :D
Y'a pas que le post qui a dérapé :D

Bon moi je vais changé de caleçon :D:D:D:D:D

StJohnPerse a dit:
Ca te fait autant d'effet de parler de minou ? :siffle: :D

Je suis pété de rire, j'y avais pas du tout pensé, c'est parfait comme blague j'adore :D :up::up:

Mdr :D