Pareil j'ai le 20" c'est nettement suffisant sans compter qu'il y a environ 300 de differrence avec le 24".Bonjour à tous ,
j'aimerais connaître l'avis des possesseurs d'IMAC alu 20 et 24, les points + et -, Rapidité générale, écran.....
Merci d'avance![]()
Melaure,
Je vois que tu possèdes aussi un mac mini...je me demandais si (pour une utilsation multimedia, un peu de video et pas de jeux) un mac mini avec un bon écran 24 style dell n'était pas plus recommandé qu'un IMAC 20 :o car: meilleur ecran, portable, changement Unité centrale possible en gardant l'éran...
Je me trompe?
donc, je peux acheter un Imac 20" sans problème finalement.
Par moment, je me demande même si je vais faire le switch ou pas. Côté matériel, c'est la même chose que Pc, en gros c'est juste windows versus Léopard. Je crois que la grosse différence c'est que Leopard est moins lourd et pas mal moins restreignant ou compliqué. Est-ce bien compris en gros les différences. On oubli niveau prix, car j'ai déjà comparé un portable pc avec les même caractéristique que imac 20" et le pc est aussi cher.
Par moment, je me demande même si je vais faire le switch ou pas. Côté matériel, c'est la même chose que Pc, en gros c'est juste windows versus Léopard. Je crois que la grosse différence c'est que Leopard est moins lourd et pas mal moins restreignant ou compliqué. Est-ce bien compris en gros les différences. On oubli niveau prix, car j'ai déjà comparé un portable pc avec les même caractéristique que imac 20" et le pc est aussi cher.
Tu risques de rater l'occasion de tester un mac pour enfin voir la différence avec l'utilisation du PC. Et c'est un PC user qui te parle! Demande autour de toi, aux utilisateurs mac et particulièrement aux switcher s'ils accepteraient de revenir au PC. A mon avis tu en trouveras peu et j'ai l'impression qu'il faut posseder un mac pour le comprendre.