Avis sur ce modèle?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cab29
  • Date de début Date de début

Cab29

Membre confirmé
19 Octobre 2005
17
1
Paris, Brest
celluleoid.com
Salutations les macuniens!

J'envisage l'achat d'un panasonic NVGS 280. Pour une utilisation en macro notamment, de très très près... J'ai arrêté ce choix mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour. Votre avis sur ce modèle (ou sur son prédecesseur)? je dois l'acheter vite, avant le 15 de ce mois, et la machine ne sera livrée que le 11, si les délais de livraison sont tenus et rien n'est moins sûr. Donc si vous pouviez confirmer mon choix je patiente, sinon, si vous avez mieux à me conseiller, qui serait déjà dispo à la vente, dans les mêmes prix, je suis preneur de suggestions... Merci...:up:

bonjour, j'utilise le NVGS 120 le modèle en dessous mais qui reste cependant plutot satisfaisantainsi qu'unn sony VX 2000. Je vien d'aller regarder les caractéristique du camescope, il parait poluôt pas mal le tri CDD 3*800 000 te donera de très bonne couleur (a condittion de bien le régler). débreyable pour le l'obturateur et le diaf mais il n'es pas indique que tu puisse faire tes balance des blancs manuellement :( . De plus tu soite faire du macro, la qualité sera bonne mais etan doné que tu compte faire du très très gros plan l'utilisation du zoom se fera, or le zoom; optique n'es que de 10 fois:( Mai je pense que c'est déja pas mal pour de la macro si tu es biennpositionner.
Ce camescope est donc plutot bien a mon avis, il dépasse la qualité du NV GS 120 ce qui te garantie une bonne qualité. ( La comparaison au VX 2000 ne servirai a rien, ce n'es pas le meme ordre de prix ^^)
en espéran avoir pu t'aider.

Bonjour,

je viens de découvrir ce post à propos de l'utilisation du camescope Panasonic NVGS280. Je me demandais si Cab29 tu l'avais acheté finalement et si tu en étais satisfait ?

Je pense l'acheter pour Noel. :)

Sinon, savez-vous si ce camescope fonctionne bien avec iMovie ?
ma config c'est iMac G5 - 10.3.9 - iMovie 4.0.1

Merci de vos conseils par avance !

Christèle