Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Peut-être qu’il n’aura pas d'événement le 14, juste une fermeture/ouverture du store comme en 2006 pour le passage PPC/INTEL

Arf. Depuis le temps que je dis que c'est plus que probable ;)

Et si c'est le cas ils vont faire un communiqué de presse avant ou après? Juste histoire de guetter l'AppleStore !!

Effectivement, on verra ça durant la soirée.

[Remarque générale] Apple développe une politique pour le moins étrange, étant donné que l'importance des nouveautés ne semble pas être l'élément déterminant la mise en place d'Event ou non.

Peut-être qu’il n’aura pas d'événement le 14, juste une fermeture/ouverture du store comme en 2006 pour le passage PPC/INTEL

Sauf que, de mémoire, Steve en avait parlé dans une event précédente...

Effectivement, on verra ça ce soir durant la soirée.

[Remarque générale] Apple développe une politique pour le moins étrange, étant donnée que l'importance des nouveautés ne semble pas être l'élément déterminant la mise en place d'Event ou non.

Je dirais que l'élément déterminant est... La médiatisation !

Comparons un peu les possesseurs/éventuels futurs acquéreurs d'iPod nano et les mêmes pour les MB/MBP... Cela dit tout n'est pas encore perdu pour une Keynote dans une semaine. Il est encore tôt, outre atlantique.

Espérant qu'ils vont envoyer ces invitations d'ici ce soir, sinon je pense qu'il faudra s'attendre à une màj sans keynote.

Dans ce dernier dernier cas, l'annonce se fera combien de temps avant la màj effective selon les expériences précédentes??:rateau:

Espérant qu'ils vont envoyer ces invitations d'ici ce soir, sinon je pense qu'il faudra s'attendre à une màj sans keynote.

Dans ce dernier dernier cas, l'annonce se fera combien de temps avant la màj effective selon les expériences précédentes??:rateau:

Pas de keynote, pas d'annonces.....
Ca sortira au bonheur la chance, et ça apparaitra direct sur l'Apple Store.

je pense que c'est tombé à l'eau pas de Maj le 14. :siffle:

Il ne faut pas perdre espoir; Si on ne voit pas d'invitation d'ici minuit heure française, là je serai d'accord avec toi :confused:

Bonjour tout le monde,

Pour mon premier message je tenais à le poster sur ce forum.

Je vous suis depuis un bon moment (un peu avant la keynote du 9 septembre) et j'ai décidé de me joindre à vous car l'attente de ces nouvelles machines devient lourde à supporter.

Donc on espérant voir les invitation ce soir, je serai là pour en discuter avec vous;;)

Salut à toi! Plus on est fou plus on rit :D

Bon, réfléchissons (si possible. Mes neurones sont en ébullition)...

Il est midi moins le quart à New York. Ici, je reçois mon courrier à midi. Espérons avoir des niouzes d'ici la fin de soirée ! :zen:

Bon, réfléchissons (si possible. Mes neurones sont en ébullition)...

Il est midi moins le quart à New York. Ici, je reçois mon courrier à midi. Espérons avoir des niouzes d'ici la fin de soirée ! :zen:

En Californie il est 8H52

Bon alors moi je donne mon avis sur les nouveaux MBP.

Perso je pense pas voir de nouveaux MBP avant au moins 1 an voir plus. Bien sur un proc plus puissant plus de disques durs etc... oui, mais un tout nouveau design impossible.

Reflechissez, le MBP comme son nom l'indique c'est pour les pro, premierement un "pro" deteste voir son matériel changer radicalement tout le temps, d'ou le changement entre le powerbook au macbook pro quasi identique (enfin plus fin quoi) ensuite pour ceux qui ont un MBP regardez la prise ethernet, elle laisse environ 2 millimetres de marge pour la coque, donc comment pourraient ils faire un truc plus fin ??? 2 mm c'est inutile et en plus y aurai plus de coque lol. Inutile de dire que la prise ethernet est indispensable dans du matériel pro (et encore pour les 10 prochaines années avant que ca soit remplacé par un autre truc)

Le design MBA est très mal vu dans les entreprise car ca ne fait pas du tout pro justement, les frivolités d'une coque trop fantaisistes comme le MBA ne sont pas propre à du matos dit "pro". Donc oubliez de nouveaux MBP (enfin si vraiment ils en sortent un nouveau sans ethernet alors la aucun pro ne l'achetra lol ca deviendra un "plus puissant que le grand public" notebook :p

Ensuite même s'ils changent effectivement le design, et pleins de trucs comme la coque en "brick" etc, ceux qui ont acheté un produit apple dès sa sortie et qui ont ensuite tester ce même produit 1 an plus tard ne pourront pas mentir en disant que celui qu'ils ont acheté connait une qualité très médiocre. Comme on dit les nouveaux trucs sont toujours en test et perso j'aime pas etre testeurs de produit si cher lol j'ai déjà fait les frais avec l'ipod video j'aurai du acheter 2 jours avant un ipod photo de bonne qualité

Enfin je pense que le MB traditionnel va disparaitre, au profit du MBA, et peut etre un nouveau modele intermédiaire entre MBA et MBP va sortir pour les gens qui effectivement veulent un truc super design pour se la peter ou je sais pas, avec une puissance égale au MBP sans pour autant toutes les connectiques du MBP actuel...

Enfin si Apple sort un MBP comme vous le voulez en enlevant tout ce qui est "pro" j'aurai bien fait d'acheter le dernier des vrais pro de chez apple lol

Ta remarque aura eu le mérite de me faire sourire.

Je n'ai pas envie d'avoir l'air méprisant mais très franchement je n'ai retenu aucun élément plausible dans tes pronostics et rien de très convaincant dans ton analyse.

Je m'excuse par avance de cette réaction abrupte, je n'ai pas trop envie de plus développer.

Changement de design n'entraine en rien disparition de connectique
Le MBA peut se révéler utile pour certains professions (extrêmement fin et portable tout en conservant un écran conséquent et une bonne résolution) alors qu'il faut vraiment être un fanboy pour se payer un MBA en tant que particulier
etc...

• J’aime
Réactions: Pdg
Enfin si Apple sort un MBP comme vous le voulez en enlevant tout ce qui est "pro" j'aurai bien fait d'acheter le dernier des vrais pro de chez apple lol

Parle pour toi, je pense qu'il y a certains ici, qui n'en ont vraiment rien à faire d'un iPod Touch incrusté dans la coque, ou d'un MBP qui change de couleur selon ton humeur, ou encore d'une finesse digne d'une feuille de PQ, et aussi résistant. :mouais:

Je préférerais au contraire plus de solidité, tout en gardant la sobriété de l'ensemble et une bonne montée en puissance niveau pross, et ajout de ram.
Franchement mettre un clavier de MB sur MBP ça serait peut être plus utile que le clavier actuel.
Une montée en résolution de la Dalle se serait utile, et surtout pour une utilisation pro....

De toutes façon, pour Apple, ça sert a rien de changer radicalement le design du MBP.

Vous avez déjà réussi a compter le nombre de fois qu'il apparait dans un film ou une série ne serait ce que le jt de 20H, même E=M6 (:D)?

Ouhla je ne donne que mon avis comme le nom du topic l'indique :p ensuite tout le monde peut dire ce qu'il veut, seulement moi j'essaye de pas m'faire trop de fausses idées et pour ce que je voulais du MBP j'en suis amené a penser ca....maintenant vous pensez ce que vous voulez de ce que je dit mais essayez de sortir un peu tout le monde ne fait pas 5h d'informatique tous les jours donc les innovations pour certains....

Et je dis ca d'une manière général de ce que j'ai lu (j'ai pas lu les 100 pages non plus) mais j'ai bien vu que certains sont un peu comme moi et espère que le MBP ne va disparaitre au profit de choses inutiles au pro donc effectivement une nouvelle dalle pourquoi pas ca ca serait sympa, plus d'autonomie plus de solidité oui je suis pour à 100% ^^ quant au clavier pourquoi pas celui la me convient parfaitement sauf peut etre quelques touches trop petites (la touche entrée, les fleches)

Statut
Ce sujet est fermé.