Vous avez déjà réussi a compter le nombre de fois qu'il apparait dans un film ou une série ne serait ce que le jt de 20H, même E=M6 ()?
Ou dans Julie Lescrot ?
Vous avez déjà réussi a compter le nombre de fois qu'il apparait dans un film ou une série ne serait ce que le jt de 20H, même E=M6 ()?
Ou dans Julie Lescrot ?
Aussi je ne vois pas le MBP comme une machine "réservée aux pros", mais plutot comme un haut de gamme de qualité.
Enfin, sur les "prise éthernet indispensable", Apple a déjà montré par le passé son désir de faire évoluer les pratiques. Vous vous souvenez du buz des lecteurs de disquettes ? Qui s'en soucie maintenant ?
Tu ne t'imagine pas tout le matos qui fonctionne en ethernet dans une entrprise...
Ou ben là, crois-moi, tu te trompes![]()
Lol bah alors comment tu peut dire une si grosse anneries comme l'ethernet peut se voir amener à disparaitre d'un matériel pro ?
Pour moi MBP c'est fait pour les utilisateurs exigeants et les pro qui se déplacent bcp ( les pros utilisent souvent les macpro)
Et ça reste qu'un avis personnel bien sur
Ben là, crois-moi, c'est toi qui te trompe, si on enlevait l'éthernet enlevons le clavier,Ou ben là, crois-moi, tu te trompes![]()
Ben là, crois-moi, c'est toi qui te trompe
Pour moi MBP c'est fait pour les utilisateurs exigeants et les pro qui se déplacent bcp ( les pros utilisent souvent les macpro)
Et ça reste qu'un avis personnel bien sur
un truc qui s'appele MacBook PRO si c'est pas pour les pros... !
Du fait des limites importantes du MacBook, c'est tout naturellement qu'un grand nombre d'utilisateurs se tournent vers le MacBook Pro.
A titre personnel, je vais l'utiliser en tant qu'étudiant en architecture/art et musicien.
De ce fait, une carte graphique performante m'est nécessaire, un disque de 7200trs/min, un écran mat avec une résolution importante. Je me dirige vers le MBP car mon activité (même non professionnelle) requiert des exigences matérielles importantes.
Nous sommes nombreux dans le même cas, sans compter ceux qui désirent jouer/emuler des OS et qui sont contraints de prendre un MBP car les MB sont trop déséquilibrés et ne supportent guère ce type d'utilisation.
tu as évoquer la possibilité comme si cela ne t'empecherais pas d'acheter le portable ! c'est ca qui nous choque que tu puisse dire ca !