Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
PAs vu qu'il était glossy :confused: mais oui j'aime le glossy :love:

Il est très très rare de ne pas avoir un écran glossy sur le refurb. C'est pour ça que le refurb est exclu pour moi ;)

Il est très très rare de ne pas avoir un écran glossy sur le refurb. C'est pour ça que le refurb est exclu pour moi ;)

Ah bon, et bien tu m'en apprend une, moi qui hésitait à prendre sur le refurb, pensant justement qu'il ne serait pas glossy, vu que c'est en option sur l'applestore pour les MBP. :eek:

On a 7 jours pour se retracter de toute façon au cas ou ?

Ah bon, et bien tu m'en apprend une, moi qui hésitait à prendre sur le refurb, pensant justement qu'il ne serait pas glossy, vu que c'est en option sur l'applestore pour les MBP. :eek:

On a 7 jours pour se retracter de toute façon au cas ou ?

Il me semble bien.

En tout cas on dirait que les MBP Glossy des gens déçu par ça finissent tous là ...

Ah tiens, moi aussi j'en apprends une nouvelle...bon, bah je n'achèterais jamais "refurbished", je veux du mat ! :D

Le MacBook Pro se vend toujours aussi bien...il est la 5° meilleure vente Amazon (US)...le EeePC n°1 et le MacBook occupe la 2° et 4° place.
Il y a 3 Mac sur les 5 premiers bestsellers...:up:

Maintenant, Montevina va sûrement redonner une très forte impulsion !! :D

Pas avant août malheureusement. :(

Décidément, tu nous fais une fixette sur Montevina. :siffle:

Décidément, tu nous fais une fixette sur Montevina. :siffle:

Certes...:D
Mais ne sont-ils pas la relève ?

Et puis c'est cette Plateforme qui sera mienne...;)

Peut-être seulement qu'ils seront exceptionnels, mais au vu des actuels: ya pas de souci ! :D
Et puis c'est mon sujet !

Certes...:D
Mais ne sont-ils pas la relève ?

La continuité, je préfère dire. Une évolution logique des processeurs, mais rien de révolutionnaire.

Même si cette nouvelle plateforme donnera un certain regain de performances aux ordinateurs, je crois que tu lui donnes un peu trop d'importance...

La continuité, je préfère dire. Une évolution logique des processeurs, mais rien de révolutionnaire.

Même si cette nouvelle plateforme donnera un certain regain de performances aux ordinateurs, je crois que tu lui donnes un peu trop d'importance...

Je suis tellement heureux...:)
Nan, mais je peux effectivement leur donner trop d'importance, mais c'est tellement bon ! :D

Tu dois pensé que je suis complètement cintré...:siffle:
Mais non...:D

Bon, c'est sympa !! :D

Non, c'est super convivial ici ! Et puis c'est pas non plus LE post à ne pas louper, sauf si vous voulez acheter MacBook Pro...:)
Divoli pense que je suis cintré, eh bas voilà de quoi le confirmer:
MacBook Pro Montevina c'est:
-2.5Ghz
-2Gb RAM
-250Go HDD
-15.4 et 17"
-BRD enfin inclus...

Entre 1899€ et 2599€

Je pensais aussi attendre les nouveaux MBP, mais d'ici la fin de l'été c'est trop long, et on est meme pas sur qu'il y aura un update...
En juin, j'achete !

Bah si franchement, si tu n'en as pas besoin dans l'immédiat, je pense que tu aurais plus d'agrément d'acheter lors de l'update.

Pour ce sujet: sois sur qu'il y aura une update ! :D
Avec Centrino 2, Apple va dépasser tous les constructeurs PC !

Wait...:D

Ou alors il peut acheter maintenant un modèle refurb, et le revendre dès que l'udate sort.

C'est ce que j'ai bien envie de faire :D

MacBook Pro Montevina c'est:
-2.5Ghz
-2Gb RAM
-250Go HDD
-15.4 et 17"
-BRD enfin inclus...

Entre 1899€ et 2599€

Et il est où le changement exactement ? Parce que, à part le brd et la plateforme, je vois pas énorme changement... :mouais:

Et il est où le changement exactement ? Parce que, à part le brd et la plateforme, je vois pas énorme changement... :mouais:

Les processeurs Montevina consomment moins que les Penrynn, mais si on y installe un BRD... là ... :)

Ou alors il peut acheter maintenant un modèle refurb, et le revendre dès que l'udate sort.

C'est ce que j'ai bien envie de faire :D

Même un neuf. J'ai pris l'entrée de gamme avec les 5% Fnac, ça fait 1700 euros (cest quand même deux fois que mon Titanium/550 de 2001 à 3500 euros). Donc je peux très bien ne pas le garder longtemps si il y a vraiment mieux (ce dont je doute quand même, Montevina ne sera pas le saut que vous espérez ...).

Oui donc peut-être un gain d'autonomie... mais avec le blu-ray c'est vrai que ça casse un peu.
Enfin moi je vois pas une évolution marquante quand même :siffle:

Oui donc peut-être un gain d'autonomie... mais avec le blu-ray c'est vrai que ça casse un peu.
Enfin moi je vois pas une évolution marquante quand même :siffle:

Ayant voyagé, je dois dire que le Penryn tiens vraiment bien le coup ...

Statut
Ce sujet est fermé.