Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
N'est-ce pas LA bonne solution pour quelqu'un qui n'en a PAS besoin dans l'immédiat ? :)
Qu'est-ce que tu causes beaucoup, pour quelqu'un qui n'en a pas besoin dans l'immédiat. :D

Comme l'a dit mon père: "tu vas tenir jusqu'en janvier ???"
Mais lui, va-t'il tenir jusque là ? :D

Même s'il est vrai que j'ai beaucoup de chance, je dois dire que parfois je vous envie, vous avez quasiment TOUS un Mac, et pas des merdes
C'est sympa pour ceux qui ont un MacBook ou un iMac, ils apprécieront. :D

un grand Merci à Tous !
Ben oui, là tu peux. :D

Bon, je pourrais reprendre toutes tes phrases, mais ce serait long et je ne veux pas pourrir ton topic... :D

Divoli déchaîné ce matin.
Faut lui pardonner, il a pris trop de café. Il arrivait pas à fermer l'oeil, le pauvre :p

Divoli déchaîné ce matin.
Faut lui pardonner, il a pris trop de café. Il arrivait pas à fermer l'oeil, le pauvre :p

Nan c'est que s'est jour de Keynot! :o

Ceci explique cela :D
Entre parenthèses, c'est à quelle heure qu'on peut voir la retransmission? Ça m'intéresse.

J'ai commandé la semaine dernière un MBP 2.6 ghz 4 go de mémoire et dd 200 go 7200 tours/min ...:)
Apple m'a dit 20 jours pour la préparation ??!!!

Est-ce normal ? Prepare-t-on quelque chose chez Apple ?

Merci du lien.

J'ai commandé la semaine dernière un MBP 2.6 ghz 4 go de mémoire et dd 200 go 7200 tours/min ...:)
Apple m'a dit 20 jours pour la préparation ??!!!

Est-ce normal ? Prepare-t-on quelque chose chez Apple ?

A mon avis, c'est normal étant donné qu'ils ont sûrement beaucoup à faire ces derniers jours et les jours à venir, dû à la keynote. Et au renouvellement de stock avec les nouveautés... probables :p

A mon avis, c'est normal étant donné qu'ils ont sûrement beaucoup à faire ces derniers jours et les jours à venir, dû à la keynote. Et au renouvellement de stock avec les nouveautés... probables :p

Pfff ... enfin l'espoir fait vivre ... :D

Quand on simule la commande d'un MBP, je dois le faire 3 x par jour :rolleyes: actuellement ils expédient sous 10 jours, pas normal ça, ça sent la révision de gamme a plein nez :D

Les sectes ne peuvent que prospérer avec des clients comme vous ! :D:D:D

Bah non, moi c'est ce que j'imagine, mais je m'en fous je compte pas changer :)

Bon pas de nouveaux MBP, plus qu'à attendre aout, mais si c'est que janvier :mad:

Bon pas de nouveaux MBP, plus qu'à attendre aout, mais si c'est que janvier :mad:

Hahahahahahahahaha ... :D:D:D

Vous n'écoutez pas les vieux de la vieille à qui on l'a fait plus ;)

Pour mon cas, j'en aurais besoin dès que j'aurais vendu mon macpro (il part fin juin), donc je vais pas attendre une énième mise à jour, d'autant que le modèle actuel est vraiment top :love:.

Je vais sûrement l'acheter sur le refurb, j'en ai vu à 1300 euros ce matin :zen: au lieu de 1800 :p

Avec un p'tit iPhone (ou iPod Touch si baisse de prix) + Mobile Me, ca sera le pied numérique :D

Hahahahahahahahaha ... :D:D:D

Vous n'écoutez pas les vieux de la vieille à qui on l'a fait plus ;)

Vieux de la vieille, je suis plus vieux, et plus ancien que toi ici :D

Vieux de la vieille, je suis plus vieux, et plus ancien que toi ici :D

Tu t'es inscrit en 2000 et on t'a congelé pendant 7 ans après ? ;) :p

Je vais sûrement l'acheter sur le refurb, j'en ai vu à 1300 euros ce matin :zen: au lieu de 1800 :p

A ce prix là, ce n'est surement pas un Penryn mais un Santa Rosa. Fait donc attention quand tu choisis.

• J’aime
Réactions: MamaCass
Tu t'es inscrit en 2000 et on t'a congelé pendant 7 ans après ? ;) :p

Disons, que je suis passé au PC en 2001, et me suis plus guère interressé au mac ou moins. :p
Les début d'OSX, la cata :o

C'est quoi ce bordel dans la page de commande des MBP, pourquoi ils mettent le guide d'utilisateur en anglais avec un clavier Fr ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.