Tu as l'année de l'achat pour prendre ton Apple Care![]()
Disons que pour être précis :
Sans apple care tu prends des risques, et avec aussi
sans c'est dangereux si tu as un souci après 1an, genre l'écran ou autre chose.
avec c'est aussi dangereux parce que tu peux ne rien avoir du tout et avoir perdu ton argent
C'est un choix très difficile, que je me pose actuellement aussi...
Pour le MBP, l'apple care représente 1/4 du prix... Sous garantie, pas possible de remplacer le disque, celui du refurb aujourd'hui a un disque de 120 Go, trop petit pour moi car il deviendra ma machine principale... Par contre pour la ram, je crois que ça fait pas sauter la garantie, faut que je vérifie.
- Apple Care dans l'année :zen: : obligé pour pour moi quand il s'agit d'un portable à ce prix et que je compte garder plusieurs années
Hello,
On est pas obligé de prendre cette garantie à l'achat ? on peut l'acheter en fin de garantie initiale du MBP par exemple ?
AppleCare c'est la même chose que la garantie d'1 an à l'achat d'un MBP ?
Yoskiz
-8700M GT.
Ca m'étonnerait. C'est une carte intermédiaire, entre la 8600M et la 8800M (et guère plus performante que la première).
Je ne vois pas Apple mettre une carte quasiment obsolète dans des MBP qui sortiront d'ici quelques mois.
Ce sera soit la 8800M, soit plus probablement une autre plus récente (je ne sais pas). Mais certainement pas celle-là.
Ah je vois...et une 8800M GTS est-elle envisageable ?
Mais les 8600M Gt n'étaient-elles pas déjà sorties quand Apple les a mis en place sur MacBook Pro, celà ne faisait-il pas un bout de temps qu'elles étaient dispos ?![]()
L'apple care n'est pas à 400€ pour tous les mac. Ça dépend des modèles![]()
Par exemple, 200 et quelques euros pour un iMac.
On l'a déjà dit mais bon : On peut souscrire à l'apple care à l'achat ou avant la fin de la première année de garantie.
L'apple care prolonge la garantie de 2 ans, en plus de la garantie d'1 an standard.
L'apple care n'est pas à 400 pour tous les mac. Ça dépend des modèles![]()
Par exemple, 200 et quelques euros pour un iMac.
On l'a déjà dit mais bon : On peut souscrire à l'apple care à l'achat ou avant la fin de la première année de garantie.
L'apple care prolonge la garantie de 2 ans, en plus de la garantie d'1 an standard.
Sachant que tu as un an (1 an) pour la souscrire, oui, tu peux la prendre à la fin de garantie matérielle du Mac !![]()