Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère qu'il t'a mentit, parce que ça voudrait dire qu'il n'y aurait rient avant 2009?
Si c'est le cas, alors Apple pour moi a rien compris. C'est maintenant qu'il faut renouveler la gamme. Mais je pense qu'il t'a mentit, car si Apple (comme dit partout) veut être au "top", faut adopter les nouvelles technologies maintenant car dans 1 mois, le MB et le MBP deviennent obsolète.

Le MBP va être renouvelé dans les deux prochains. Même si je n'en sais rien, c'est à 99,99 % probable. ;)

Il aurait déjà dû être renouvelé en juin dernier, s'il n'y avait pas eu le retard d'Intel concernant la nouvelle plateforme Intel (Montevina)...

Le MBP va être renouvelé dans les deux prochains. Même si je n'en sais rien, c'est à 99,99 % probable. ;)

Il aurait déjà dû être renouvelé en juin dernier, s'il n'y avait pas eu le retard d'Intel concernant la nouvelle plateforme Intel (Montevina)...

Vous voyez quoi comme carte graphique dedans? Ati ou Nvidia? le choix comme l'a proposé Melaure?

En tout cas j'ai pas encore eu de mac, mais je peux déjà faire un reproche à Apple.

Parce que franchement ca leur couterais quoi de faire une annonce même vague sur la date de sortie des MAJ, je demande meme pas le jour ou le mois, mais rien qu'un trimestre suffirait...

Vous voyez quoi comme carte graphique dedans? Ati ou Nvidia? le choix comme l'a proposé Melaure?

Comment pourrais-je le savoir ? :p

Je vais dire: la meilleure CG. :D

Par contre, cette possibilité de choisir la CG en option, comme c'est le cas sur le MacPro, cela me parait peu probable...

En tout cas j'ai pas encore eu de mac, mais je peux déjà faire un reproche à Apple.

Parce que franchement ca leur couterais quoi de faire une annonce même vague sur la date de sortie des MAJ, je demande meme pas le jour ou le mois, mais rien qu'un trimestre suffirait...

Ca leur couterait une probable chute des ventes, jusqu'à cette prochaine révision qui verrait les ventes repartir fortement à la hausse. C'est difficilement gérable pour une grosse entreprise.

Par contre, cette possibilité de choisir la CG en option, comme c'est le cas sur le MacPro, cela me parait peu probable...

C'est bien pour ça que je souhaite des clones si Apple ne veut pas mettre le matos que je veux !!! Commence à bien faire ce monopole du hard ! ;)

C'est bien pour ça que je souhaite des clones si Apple ne veut pas mettre le matos que je veux !!! Commence à bien faire ce monopole du hard ! ;)

Installer un OS sur le matos que l'on veut, ça s'appelle un PC avec Windows ou Linux dessus. Et l'on sait bien vers quoi ça mène, ce genre de truc... :p

Non, ça ferait chuter les ventes des produits actuellement en vente.

• J’aime
Réactions: divoli
En général, les prix ne changent pas dans le temps. mais les config évoluent...

Le prix élevé d'un Mac me semblais être ammortie par la qualité du matériel et du fait qu'il se démode assez lentement, même si la config tourne bien avec son proc et ses 2 giga, je crains fort qu'il soit dépassé d'ici 1 an.

Un MBP pro en 20' j'espère pas, cela m'etonnnerais, surtout qu'il vise une clientèle à usage professionnel, et un 20 pouces n'est pas vraiment transportable au quotidien.

Sinon le macbook black est bien tentant, même avec une CG integré au chipset, mais 13' en appli plein écran ça fait juste.

Les offres portables de la rentré commence à tomber un peu partout, apple compte faire une offre sur la config de leurs Mac ?

Ok ok ca ferait chuter les ventes mais bon, il peuvent préciser l'année alors :rateau:

Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ces histoires d'attendre ou pas! xD

Va chez le coiffeur, tu te fais passer la tondeuse, c'est plus difficile de les arracher, après... :p

Certes certes xD

En tout cas cette mise a jour a interet d'avoir lieu avant que je me dise que j'ai attendu des mois pour rien et que maintenant je suis obligé de commandé l'ordi que j'aurais pu avoir il y a quelques mois...

Dans tout les cas ca flood bien ce soir :D

Tu es du genre à avoir la poisse, toi. Tu vas le commander, et 3 semaines après, le nouveau sortira. :rateau:

Je le sens bien comme ça, tiens... :p

Installer un OS sur le matos que l'on veut, ça s'appelle un PC avec Windows ou Linux dessus. Et l'on sait bien vers quoi ça mène, ce genre de truc... :p

Toujours cet argument à deux balles. Tu sais très bien que les clones n'étaient pas comme les PC. Ils n'utilisaient que du matos géré par Mac OS ! Et franchement avec plus que deux constructeurs de puces graphiques, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas tous les drives nécessaires.

Que tu n'as jamais dû voir un MBP.

Personne ne veut d'un MBP épais comme une brique, lourd comme un coffre fort et avec une batterie de tracteur.

Les portables de 20" existent (quand on peut bien les qualifier de "portables", en effet qui va s'amuser à transporter un truc qui pèse entre 4 et 7 kg ?). Je trouve que cela frise le ridicule...
Cela va exactement à l'inverse de ce qui caractérise les MBP. J'ai essayé de le mettre en évidence dans mon post juste au dessus, mais manifestement tu ne l'as pas lu.

j'ai pensé ça sur le coup après c'est vrai que pour transporté ça bonjour la galère divoli tu me fais marré coupé les cheveux a la tondeuse trop fort celle la loooool

Toujours cet argument à deux balles. Tu sais très bien que les clones n'étaient pas comme les PC. Ils n'utilisaient que du matos géré par Mac OS ! Et franchement avec plus que deux constructeurs de puces graphiques, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas tous les drives nécessaires.

C'est bien ce que je dis, comme sur les PC. Tu veux libérer OS X pour qu'il se retrouve dans la même position que Windows. Un OS qui n'est optimisé pour rien, et qui finit par en dégouter plus d'un.

Passe à Windows, tu pourras choisir tout le matos que tu veux. Essaye d'être cohérent jusqu'au bout. Ou rejoins le clan des "hackintosh", qui sont toujours prompts à se pavaner en ayant joués les Dr Frankenstein en ayant installés OS X sur un PC. Mais qui sont toujours plus discrets quand il s'agit de parler des performances de leur machin au quotidien.

Je l'ai déjà dit, on le sait, et l'article que j'avais cité plus haut va dans le même sens. Le secret du Mac, c'est la parfaite synergie entre OS X et le Mac sur lequel il est installé. On sépare OS X du Mac et ce sera le bordel.

Les kernell panic de OS X rejoindront les écrans bleus de Windows dans la postérité...

C'est bien ce que je dis, comme sur les PC. Tu veux libérer OS X pour qu'il se retrouve dans la même position que Windows. Un OS qui n'est optimisé pour rien, et qui finit par en dégouter plus d'un.

Passe à Windows, tu pourras choisir tout le matos que tu veux. Essaye d'être cohérent jusqu'au bout. Ou rejoins le clan des "hackintosh", qui sont toujours prompts à se pavaner en ayant joués les Dr Frankenstein en ayant installés OS X sur un PC. Mais qui sont toujours plus discrets quand il s'agit de parler des performances de leur machin au quotidien.

Je l'ai déjà dit, on le sait, et l'article que j'avais cité plus haut va dans le même sens. Le secret du Mac, c'est la parfaite synergie entre OS X et le Mac sur lequel il est installé. On sépare OS X du Mac et ce sera le bordel.

Les kernell panic de OS X rejoindront les écrans bleus de Windows dans la postérité...

Entièrement d'accord avec toi Divoli. Mais peut être que les personnes qui souhaitent des clones le souhaite non pas pour écononmiser 300 euros sur un conifg mais plus pour combler les manques dans la gamme Apple... (pas de tour moyenne gamme, premier portable avec carte graphique = 1800 euros)

Je voulais dire dans les deux prochains mois... :rateau:

Hello les copains :rateau:

2 months !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu te trompes :love: dans 5 jours j'ai plus de Pc et là je pourrais encore patienter 2 à 3 semaines max....

Apple louperais la rentrée... je vois pas quel intérêt il y aurait à sortir une gamme en octobre... sauf pour les fêtes de fin d'année mais dans ce cas ils seraient en avance...

Enfin à suivre quoi !!

Yo :up:

Statut
Ce sujet est fermé.