Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est chiante ce mighty mousse , surtout quand on fait un clic droit (on essaye :D) , elle n'est pas ergonomique (comparé a une logitech) , elle est lourde et elle est chère...(69€ dans une merde..)

@Kritzkopf : très bonne souris ;)

Je suis passé à Razor, et je ne le regrette pas :D

0000011800204156.jpg

Celle là ?

Tu aimes bien la vx nano ?
Je la trouve vraiment pas mal !
il y à aussi la crossoft wireless mousse 6000..:rose:

J'ai une MX400, premier prix laser, tres bien, bien bombée, tres agréable, tres precise (laser)

@Mamacass: oui, c'est l'essentiel :p
les souris pour portable, c'est bien, mais quand meme drolement petit (et quand tu es en deplacement, suffit de prendre le coup du trackpad, et plus besoin de nano)

Navigation internet, donc beaucoup de déplacements, de clics, de la retouche photo. ;)

Oui donc (désolée) mais pour moi, "faire du net et retoucher de la photo", c'est pas comme passer 8h à mettre un mag en page sous Indesign (des centaines de mouvements), ni de passer plusieurs heures à faire du tracé sur Illustrator ( de la dextérité) ou encore du détourage à la plume sous Photoshop (de la précision).

Et pour tout ça, la Mighty Mouse, elle est à côté de la plaque :p
Elle n'est pas destinée à un usage pro.

@mamacass: tu peux aussi te tourner vers une tablette, c'est quand meme plus agréable pour les operations que tu cites ;)

@mamacass: tu peux aussi te tourner vers une tablette, c'est quand meme plus agréable pour les operations que tu cites ;)

Déjà essayé je ne suis pas fan. Et puis bon c'est compliqué.

Je suis gauchère :p
Mais j'utilise ma souris de la main droite.
Mais je ne peux pas utiliser un stylet avec la main droite.
En temps normal main gauche sur le clavier, main droite sur la souris.
Et il me faut ma main gauche sur le clavier, suis perdue sinon...
Et je n'ai pas deux mains gauches.

Bref, c'est la merde :style: :D

• J’aime
Réactions: Madeline
Déjà essayé je ne suis pas fan. Et puis bon c'est compliqué.

Je suis gauchère :p
Mais j'utilise ma souris de la main droite.
Mais je ne peux pas utiliser un stylet avec la main droite.
En temps normal main gauche sur le clavier, main droite sur la souris.
Et il me faut ma main gauche sur le clavier, suis perdue sinon...
Et je n'ai pas deux mains gauches.

Bref, c'est la merde :style: :D

Pareil que toi : gaucher mais utilise la souris de la main droite :D

Pareil que toi : gaucher mais utilise la souris de la main droite :D

Faut dire aussi que les souris inclinée vers la gauche (pour gaucher donc :p) c'est pas monnaie courante (private joke :D) comparé a la MightyMouse qui est... euh... plate? :rateau: (re-private joke :D)

Apple migthy mousse : 2/5 :rateau:
Oui mais bon; testée sur PC. :rateau:

Je comprends pourquoi elle mousse… :siffle:

Oui donc (désolée) mais pour moi, "faire du net et retoucher de la photo", c'est pas comme passer 8h à mettre un mag en page sous Indesign (des centaines de mouvements), ni de passer plusieurs heures à faire du tracé sur Illustrator ( de la dextérité) ou encore du détourage à la plume sous Photoshop (de la précision).

Et pour tout ça, la Mighty Mouse, elle est à côté de la plaque :p
Elle n'est pas destinée à un usage pro.

J'ai lu plus bas que tu es gauchère et je conçois que tu ai du mal avec une tablette mais c'est quand même une super alternative au travail à la souris, surtout pour les applications que tu cites. ;)

pour la tablette faut un temps d'adaptation, c'est sur (un mois de prise en main pour etre vraiment a l'aise dessus) mais une fois que tu l'as :love: (surtout quand tu as des apps qui gerent les mouvements, comme Motion (avec des 'sigles' comme sur Newton & Palm) ou Shake (ou tu shake ton node pour le decrocher)

@aCLR: = ;)

Je vais commencer par mon Dell, mais je le ferais aussi sur mon Mac...

Télécharger Chrome (Google navigation system).

• J’aime
Réactions: rizoto
Bonjour,

Je débarque sur ce post intitulé "Avis sur les futurs MacBook Pro" et je constate que vous êtes bien partis en "live"!!! Vous parlez que de souris !!!
Alors pour remettre le post en phase par rapport à son titre j'aurai une petite question qui tombe à pic:
Je souhaite prochainement acheter un MacbookPro (dés que la MAJ aura eu lieu!) et je me demandai si il était utile d'acheter une souris en plus, à savoir que j'utiliserai ce bijou environ 80% du temps à mon domicile?

Merci

Statut
Ce sujet est fermé.