Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
merci Nitiel pour ta participation... :mouais: critiquer à tout prix devient un peu reloud, merci merci...

Pierre-Nico, dommage que tu ne retrouve plus le lien sur laquelle tu avais trouvé cette photo, car celle du lien de MacGé renvoit à Flickr, et elle n'a été upload qu'aujourd'hui donc ce n'est pas l'originale.

en effet. je suis quasiment persuader qu'il s'agit de MacRumors mais pas sure à 100%, le hic c'est que celle que j'ai postée (et qui est celle que j'ai trouvé sous google) renvoit vers un serveur d'hergement, genre imagehost. bref, j'ai épluché pas mal de pages sur les forums de macrmors pour trouver quelque chose et rien. j'ai même cherché sur Tiny Eye, rien non plus, je vais réessayer. Le site que j'avais trouvé à comme disparu de google aussi...

si tu connais d'autre "technique" pour rechercher l'auteur de cette image fait m'en part qu'on essaye de levé le voile sur l'origine de cette image ! :D

Je cherché justement, un logiciel qui pouvait à partir de l'image la retrouver sur le net....
Mais je trouve pas vraiment.
J'ai demander au gars de Flickr de me dire où il l'a trouvé, on verra bien si j'ai une réponse.
Pour l'instant c'est quand même la plus crédible image qu'on est.

EDIT : Malheuresement je pense que c'est un Fake, tu avais raisons elle était sur MacRumours....Mais la date du screen date d'avril, trop vieux pour être vrai.
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=471999&page=24
(trouvé en tapant Fake New MacBook sur google Images).

merci d'avoir retrouvé la source. en effet avril, ça date un peu...
par contre pour un fake on sera d'accord sur le faite que al réalisation est vraiment soignée et le design vraiment sympa. je suis vraiment épaté devant un fake pareil c'est dingue qu'un mec (ou plusieurs) arrivent à obtenir ce genre de résultat en bidouillant des images. chapeau !

EDIT : en même temps l'auteur du post l'a donc posté en avril 2008, date à laquelle il s'est inscrit sur MacRumors. j'hésite à lui envoyer un mail pour qu'il me donne la source de son image. mais si on pouvais penser à un espèce de concept d'apple, histoire qu'ils (apple) se donne un ligne de conduite au niveau des design, notre prochain macbook pro pourrait fortement y ressembler... non ? tu comprends ce que je veux dire ?

voilà ce que l'on peut trouver ce matin dans les pages de gizmodo :

fuckingstupidmoronicrumormongers1.jpg

Avec le texte qui l'accompagne :
Je déteste les rumeurs et je déteste les sites de rumeurs. Ou plutôt, je déteste les rumeurs idiotes et les sites de rumeurs débiles. Mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont les imbéciles qui tentent de les fabriquer et qui échouent lamentablement.
Comme ce MacBook Pro, qui est un grossier Photochop réalisé par quelqu’un qui n’a manifestement aucune idée de ce qu’est la perspective.
Regardez ce fake truffé de points de fuite multiples et de clonage réalisés à l’emporte-pièce: c’est un véritable carnage. Ce qui ne m’empêcherait pas de l’acheter s’il existait en vrai dans cette configuration, avec des points de fuite dignes de ce nom, bien sur.

Gizmodo

comme ça taille :lol:

Oui mais bon ce qui compte c'est ce qui sort, pas les délires qu'on voit partout. Les gens feraient mieux de les fabriquer ces boitiers au lieu de juste les dessiner, ça servirait dans le monde PC ...

Mais peut-être que c'est presque le bon, il me plait bien comme sa ! Rappeler vous pour l'iPhone 3G une photo avait été publié tous le monde disaient non ! non ! il y a trop de ligne fuite mais finalement sa ressembler de très près au nouveau iPhone 3g

Sans compter que les lignes de fuite sont tracées n'importe comment, tirant parti de la médiocre qualité d'image...

Ce photo-montage de MBP respecte bien les conventions de la perspective.

Je le trouve très sympa en tous cas...;)
Il me tarde de l'avoir!

Dire que les vendeurs SFR ne croient pas à la suprématie Apple (iPhone en fait).

Hommage au très grand Paul Newman..décédé hier. :(

En ce moment le mbp "d'entrée de gamme" et à 1800€ et le "haut de gamme" à 2200€, pensez-vous que après la mise à jour du 14 octobre il auront plutôt augmenter ou resteront au même prix ?

soit y'a beaucoup de nouveau, et dans ce cas le prix reste le meme (je pense)
soit c'est une simple maj, et le prix va baisser de 100 a 200 euros selon les modeles.

En théorie, non. Mais ça, on n'en sait rien.

Je dirai donc : on verra bien !

Attends, je branche mon convecteur temporel, j'atteins les 88 mph et je te dis...

:zen:

Pour revenir sur les augmentations/diminutions de prix...
Sachez que la FNAC avait baissé de 400€ :eek: ses prix sur MacBook Pro.

Normalement, les anciens prix seront minorés, environ 200€-400€, et les nouveaux devraient être au même tarif que les actuels...

moi j'ai lu une rumeur qui disait que le macbook pro d'entré de gamme serait à un peu moins de 1.000.000 d'euros. mais bon ce n'est qu'une rumeur... :D

c'est bon je sors :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.