Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Si Apple s'allie Sony, apple pour l'os et sony pour le hardware, ca serait le rêve, on aurait des mac parfait mais parfait ! un rêve !

Le rêve pour toi garçon… J'en veux pas du triste Pony Viayo…
Je veux du beau, je veux du rêve, je veux vibrer…
Je veux une référence du design industriel, Apple.
Même avec Vistaya dessus…
:)

Moi, ce qui m'a interpellé, et ça manifestement ça n'a fait tilt à personne, c'est la remarque de Lionel de MacBidouille... :mouais:

Enfin bon, on y accorde bien la crédibilité que l'on veut...

Oui… J'ai vu cette annonce et ce nouveau modèle.
Mais du point de vue design et uniquement de ce point de vue, depuis un certain iMac G3, les produits Apple sont au dessus du lot…

Je ne te parler pas du modèle précis mais des com laisser, surtout ce qui disent que Apple a abandonner le très trés haut de Gamme au profit du haut de gamme, sa veut tous dire.

Je ne te parler pas du modèle précis mais des com laisser, surtout ce qui disent que Apple a abandonner le très trés haut de Gamme au profit du haut de gamme, sa veut tous dire.

Oui… Ok… Mais sincèrement, c'est des considérations qui ne m'intéressent pas, la politique commerciale d'Apple, haut de gamme, très haut de gamme, très très haut de gamme… Je m'en fous tant qu'ils font de belles machines sortant du tout-venant proposé.
Je suis très superficiel comme garçon… :)

Oui… Ok… Mais sincèrement, c'est des considérations qui ne m'intéressent pas, la politique commerciale d'Apple, haut de gamme, très haut de gamme, très très haut de gamme… Je m'en fous tant qu'ils font de belles machines sortant du tout-venant proposé.
Je suis très superficiel comme garçon… :)

C'est rigolo, moi c'est tout l'inverse. J'aimerai qu'apple ne fasse pas dans le tape à l'oeil. Je veux une machine et un système performant, fiables et discrets.

le macbook noir est pas mal pour ça

Moi, ce qui m'a interpellé, et ça manifestement ça n'a fait tilt à personne, c'est la remarque de Lionel de MacBidouille... :mouais:

Pareil, mais malgrès cela, j'ai un peu de mal à y croire, beaucoup ont des "relations" très personnelles avec Apple.....
Dans toutes ces foutaises difficile d'y voir la vérité, surtout qu'il n'a pas de date arrêtée.

Je me souviens d'avoir lu le même genre de rumeur, soit disant MB/MBP présenté à l'Apple Expo etc....

C'est rigolo, moi c'est tout l'inverse. J'aimerai qu'apple ne fasse pas dans le tape à l'oeil.

Je crois que c'est justement ce que ne fait pas Apple au niveau design : du tape à l'oeil ; mais un design sobre et efficace à l'image d'une utilisation simple et efficace de la machine et de son système.

Je crois que c'est justement ce que ne fait pas Apple au niveau design : du tape à l'oeil… On est d'accord.
Mais un design sobre et efficace à l'image d'une utilisation simple et efficace de la machine et de son système… J'aime bien cet esprit.
Le problème, c'est qu'Apple le fait payer un peu cher…

Tu as raison, ce n'est pas le terme approprié. Disons qu'un macbook blanc, ça se reperd de suite dans une pièce ou dans un lieu publique. Donc sans être "tape à l'oeil" et de mauvais gout, le blanc du macbook est plutôt flashy.

moi aussi je suis tomber sur cette remarque...
ce n'est pas vraiment du genre de Lionel de "spéculer" pour le plaisir, du moins pas que je me souviennes. enfin bon on verra.

merci DarkDestiny, cet article est intéressant et permet de recentrer le sujet qui déborde largement les dernières pasges (à mon avis), l'éternelle bataille PC/MAC... bref, je le sens bien ce 14 octobre (je sais je fabule), j'ai l'impression et surtout l'espérance de quelque chose d'énorme :)

bref, je le sens bien ce 14 octobre (je sais je fabule), j'ai l'impression et surtout l'espérance de quelque chose d'énorme :)

Je suis CONVAINCU qu'il y aura quelque chose. Peut-être même quelque chose d'assez gros... Mais pour de l'énorme, je pense qu'on doit attendre le MacWorld de janvier. Cela dit, on verra ! Funky Soul ;)

je crois que tu te trompes DarkDestiny, Apple a déjà fait des events pour annoncer des nouveaux macs, non ? quoi que pour les nouveaux iMac il n'y pas eu d'annonce particulière, je ne me rappel plus trop. mais peut-être que le 14 ne sera pas sous le signe des macbook alors, non ? de plus j'ai lu de par le web une histoire de iBrick, dont tout le monde parlerai, quelqu'un a-t'il une idée ?

bref j'ai aussi l'impression que ça ne sera pas forcement des macbook pour le 14, enfin bref :heu: je m'embrouille un peu.

je viens de lire le passage d'un article assez intéressant, je vous le copie/colle :

Macenstein :
“… c’est maintenant notre conviction: la Brique n’a rien à voir du tout avec un appareil qui ressemblerait physiquement à une brique. Au lieu de cela, nous pensons qu’il est possible que ce soit simplement un nom pour un produit à venir (ou un groupe de produits) qu’Apple pense suffisamment sexy pour pouvoir ravir une énorme part de marché à Microsoft. Après tout, comment brisez-vous des fenêtres (Windows en anglais)? Vous lancez une brique dedans!”
Tout ce que nous savons à ce stade est que toutes ces hypothèses ne peuvent être justes en même temps… sous réserve bien sur que la “Brique” soit un vrai produit. Ce qui reste encore à démontrer.
Gizmodo

Je croyais avoir lu que pour la transition PowerBook MBp, il n'y avait pas eu d'event. Donc il se pourrait qu'il en soit de même pour les MB/MBP.

Par contre je crois sincérement que le 14 Octobre se sera les MB/MBP.
Une rumeur de AppleInsider disait il y a un petit moment qu'Apple renouvellerais pas d'un coup, mais sur 3 mois septembre iPod, Octobre Laptop, Novembre iMac.

En août-début septembre, j'espèrais qu'ils aient tort, aurjourd'hui c'est l'inverse j'espère qu'ils auront raison.

Pour l'iBrick j'en pense rien, j'ai lu je ne sais ou que ça pourrait être un HUB sans fil....enfin l'iBrick ce qu'on n'en entend c'est du n'importe quoi, c'est pas vraiment ce que les gens sont impatient de voir arrivé.

Allez pour relancer encore une fois la grosse rumeur du moment : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=569330

Et quand on regarde le lien en commentaire sur l'article de macG qui y fait référence...

...OMG comme on dit! :eek: Exactement ce que je veux, clavier (a part cet aspect bombé...), etc... :D (on peut pas parler de trackpad trop petit sur ce coup xD)

J'espère vraiment qu'il va y avoir cette MAJ, peu importe le design! D'autant que je vois des macbooks pro un peu partout en ce moment...

Et pour le débat PC/mac, j'ai eu peur en voyant certains problèmes, mais bon, quand on regarde la concurrence ca vaut pas le coup comparé a un MBP sous OS X :love:

EDIT: le plus "croustillant" dans cette rumeur, c'est qu'il y aurait eu le même "incident" en février 3 semaines environ avant l'annonce, et dans 3 semaines... c'est le 14 :D

Statut
Ce sujet est fermé.