Ben c'est comme les sacs à main, t'en as à 10 euros et d'autres à 2000 euros, va savoir pourquoi ?
:siffle:
Qu'est-ce que c'est que cette comparaison à la mord-moi-le-noeud, encore ?
Ben c'est comme les sacs à main, t'en as à 10 euros et d'autres à 2000 euros, va savoir pourquoi ?
:siffle:
Qu'est-ce que c'est que cette comparaison à la mord-moi-le-noeud, encore ?![]()
Si un jour tu as une explication cohérente qui justifierait des tarifs aussi chers pour l'AC, n'hésite pas à me contacter, ça m'intéresse.![]()
Forcément, l'apple care c'est une assurance comme les autres... :rateau:Chez DELL tu as un portable aussi puissant avec trois ans de garantie pour 500€ de moins... et le vendeur te fait encor des petites offres... aller disque dur 7200tr/min au lieu de 5000 gratos
Ca permet comme plein de trucs chez Apple, de faire un profit par action toujours supérieur aux estimations. Non ?
Attendez, la comparaison que j'ai faite ce n'est pas par rapport à l'apple care, c'est pas à rapport à ça :
Forcément, l'apple care c'est une assurance comme les autres... :rateau:
Tiens, venant de toi, je m'attendais à ce que tu dises que c'est de la faute d'Intel.
Spéculer sur des extensions de garantie ne me parait bien sûr pas justifié par expliquer de tels tarifs, du moins vis-à-vis de l'utilisateur.
Apple est une boite à cash maintenant, c'est un petit Crosoft en pleine extension.
non, l'imac tombe juste moins souvent en panne ^^Moi, j'ai une hyper bonne comparaison !!!
Apple c'est comme BMW: ils font des trucs en série inégalés, avec des prix bien plus haut que d'autres sur le segment, c'est une qualité irréprochable (ça dépend des périodes), mais dès qu'on tape dans les options, bah c'est extrêmement cher: et ça c'est le GPS à 2500 chez BMW, et chez Apple, c'est l'AC...
Ce qui m'interresse, et qui peux potentiellement m'énerver, c'est l'énorme variation de prix entre AC iMac: 208; et MacBook Pro: 428...
L'iMac est plus facile à soigner ??![]()
L'iMac est un ordi fixe alors que le MBP est censé voyager, ce qui, théoriquement, augmente les risques de problèmes. Ceci dit, l'AC des MBP est vraiment exagéré.Ce qui m'interresse, et qui peux potentiellement m'énerver, c'est l'énorme variation de prix entre AC iMac: 208; et MacBook Pro: 428...
L'iMac est plus facile à soigner ??![]()
non, l'imac tombe juste moins souvent en panne ^^
C'est clair, les portables étant plus fragiles, d'autant que l'on a plus tendance à les trimbaler (difficile avec un iMac de 10 Kg).
Tiens, ici en Belgique, c'est 449 l'AC des MBP, encore plus cher![]()
Ca c'est un tarif typique local.
A cause des frites principalement.
Le gras, ça abîme…
Sans compter cette mauvaise habitude de pisser dans les fontaines...![]()
à la vue de tout le monde en plus...Sans compter cette mauvaise habitude de pisser dans les fontaines...![]()