Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
:D
Et comment que je l'attends, vous pouvez vous en doutez...avec un Dell Fixe sous Vista, attendre un Mac, l'un des plus puissants portables en plus, ça oui, je l'attends...
Mais précisemment, ça fait 18 mois...que je l'attends de pieds fermes! :D
shockedsmileyzn3.gif

Dites moi; j'ai choisi comme "achat groupé" ça:
-MacBook Pro 15.4".
-JBL Creature II Noire (vous voyez plus un MacBook Pro avec du noir ou du blanc, si on prends le modèle actuel).
-Mighty Mouse sans fil (j'ai été séduit...).
-Station d'acceuil (si je trouve).

La Mighty Mouse, essaye-la avant (et pas 5 min.).

Perso, je l'avais achetée d'une manière un peu impulsive, le jour de sa sortie. Finalement, elle est très chère pour ce qu'elle est, et perso je n'ai jamais réussi à m'y habituer (pire, j'avais mal à la main et au doigts, ce que je n'ai jamais ressenti avec une quelconque souris). J'ai fini par ne plus l'utiliser...

• J’aime
Réactions: Macuserman
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Oulà, un petit problème avec les "quotes" Divoli ? :)

Je l'ai essayée sur un iMac pendant 25 minutes dans mon APR préféré, et j'ai vraiment bien aimé...
Mais je n'ai pas eu mal au poignet ni aux doigts.

Il y a un problème d'encrassage de boule...qu'en est-il?

• J’aime
Réactions: melaure et divoli
OK, j'y penserais, j'ai 7 jours pour retourner mon achat c'est ça?? :D

Mais en fait, où est le gros problème de la MM?
Divoli me dit qu'il a eu mal à la main, je le crois, tu me dis "Nooooonnn pas la MM", je te crois...
Mais pourquoi? :)
(Pas pourquoi je vous crois...pourquoi pas de MM ? :D )

La Mighty Mouse Bluetooth :

Elle s'encrasse très vite.
Donne des douleurs dans le poignée et la main (et l'avant-bras pour moi)
N'a pas une forme adapté pour plus de 2h d'ordi. ( et quand tu bosses 10h sur ton mac...c'est dur)
Les deux piles qu'elle contient pèsent leur poids au bout d'un moment (testé avec une seule pile, c'est aussi gênant)
T'as l'impression de trainer un boulet et pas d'utiliser une souris.
L'autonomie n'est pas bonne, à 8 à 10 h par jour, tu changes tous les mois.
C'est pas écologique, sauf si t'as des piles rechargeables :p

Mais, va, va mon fils, fais tes propres expériences :p

Tu la revendras sur Ebay :D:D:D

bah, rien qu'en boutique, quand tu l'essayes, c'est deja chiant... et puis ce bouton droit qui est terriblement bas quand tu as la main dessus... (et cette petite bille :D)

par contre, a vendre, comme produit, c'est trop, c'est 'whoua' (surtout avec le lapin en dessous :p)

Dans le genre "Va, vis et deviens", j'ai déjà donné...

Merci Mama (pas celle du resto...) pour ces précisions!
Maxi 5h par jour (en période de classe surtout, là ça tombe à quasi 45 minutes)...
Piles rechargeables: ouai, je n'utilises que ça dans clavier (des 1800) et souris (2300).

Ensuite, qu'appelles-tu par "pas une forme adaptée" ?

Une MàJ de la Mighty Mouse??

Hello :D

Bon ça fait un moment que je suis pas venu (ok tout le monde s'en fou un peu:sleep:) sur le topic car je n'ai plus de PC... adieu cruel ordi...

Bon, bon c'est bien mignon tout ça mais d'après la lecture des rumeurs la MBP déboulerai en octobre...

Franchement vous pensez que le prix ser le même ou plus important ?

Sincèrement j'attends le 10 et si Apple ne précise rien je pense que je commanderai...

Yo :zen:

5h par jour quand tu es libre? mais tu ne l'utilises pas ton ordi? :rateau: :D

sinon, pour la forme adaptée (qui ne l'est pas en fait), c'est que elle est parfaitement symétrique (ca va encore) et surtout trop plate a mon gout, alors que presque toutes les souris epousent la forme de la main (meme les souris Microsoft :p)

@yoskiz: le prix ne peux pas monter pour la meme config (jamais vu recement) par contre, il peut rester stable et les options devenir payantes ;)

• J’aime
Réactions: MamaCass
@ Yoskiz

C'est la plus probable hypothèse...

Un lecteur Blu-Ray inclus qui ne ferait pas monter les prix...
Un graveur payant (et très cher normalement).

Mais les prix ne devraient pas monter...

On parle d'octobre, mais aussi et surtout d'Août 08' ! ;)

@ Tucpasquic:
Ok, merci pour l'info...! ;)

Cool ! merci les guys !!!!

Bon suivant la rumeur il y aurait un Apple Event le 09 septembre pour les Ipods et peut-être des news pour le MBP...

Si pas de news sur le MBP à ce moment là... les nouveaux modèles ne sont pas prêts d'arriver... par logique... je pense... non ?

J'ai la bluetooth depuis 2 ans, j'utilise mon ordinateur très intensément, et je ne ressens aucun problème que tu décris... ;)

Que fais tu avec ton ordinateur de très intense ?

J'ai besoin d'exemples.

ps : merci à Tucpasquic pour la forme inadaptée, on se comprend :)

OK, j'y penserais, j'ai 7 jours pour retourner mon achat c'est ça?? :D

Mais en fait, où est le gros problème de la MM?
Divoli me dit qu'il a eu mal à la main, je le crois, tu me dis "Nooooonnn pas la MM", je te crois...
Mais pourquoi? :)
(Pas pourquoi je vous crois...pourquoi pas de MM ? :D )

Heu... Faut pas être maso non plus, hein, sous le prétexte que c'est un produit Apple.

Perso, je trouve la qualité et l'ergonomie de la MM (comme ceux des écouteurs de l'iPod) vraiment médiocres, algiques et limite pathogènes dans mon cas.
Quand une paire de chaussures me fait mal, alors je n'insiste pas, j'en choisis une autre. Là c'est la même chose. Mais je ne voudrais pas généraliser mon cas non plus.

bah, rien qu'en boutique, quand tu l'essayes, c'est deja chiant... et puis ce bouton droit qui est terriblement bas quand tu as la main dessus... (et cette petite bille :D)

par contre, a vendre, comme produit, c'est trop, c'est 'whoua' (surtout avec le lapin en dessous :p)
Elle est chiante ce mighty mousse , surtout quand on fait un clic droit (on essaye :D) , elle n'est pas ergonomique (comparé a une logitech) , elle est lourde et elle est chère...(69€ dans une merde..)

@Kritzkopf : très bonne souris ;)

Statut
Ce sujet est fermé.