Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello les amis !!:D

Je ne post plus souvent car je n'ai plus de PC depuis fin août... et moi qui espérait ENFIN prendre un MBP le 09 septembre lors du "special event"... :love:

Et bien maintenant je suis repartis à attendre le 14 octobre !!!!! :afraid:

Non mais là le boules... alors je vous voit venir "t'as qu'a commander !!" ok et dans 4 semaines imagine Apple sort "un truc de ouf trop d'la balle" sur le MBP !!

Mais je me dis aussi que les Rev. A c'est pas toujours le top... ??:siffle:

Enfin bref je ne suis pas plus avancé qu'il y a 2 mois...

Tchoussss... :zen:

bah ca dépend, soit tu peux encore attendre, soit tu peux pas ^^"

Encore une fois, le principal intérêt d'attendre le nouveau mbp, a mon avis, c'est un meilleur rapport qualité/prix, mais rien n'empeche de prendre l'actuel non?

bah ca dépend, soit tu peux encore attendre, soit tu peux pas ^^"

Encore une fois, le principal intérêt d'attendre le nouveau mbp, a mon avis, c'est un meilleur rapport qualité/prix, mais rien n'empeche de prendre l'actuel non?

Bien en fait je pense qu'il est préférable d'attendre pour voir si par exemple la CG est une ATI (Cf Nvidia défectueuse)... et comme tu dis un rapport qualité/prix encore meilleur.

En fait en juin je voulais en prendre un mais je partais en congé tout juillet donc je me suis dit que j'allais attendre de rentrer et ensuite j'ai appris qu'une mise à jour allait pointer son nez et depuis j'attends lol !

Yo :zen:

Bien en fait je pense qu'il est préférable d'attendre pour voir si par exemple la CG est une ATI (Cf Nvidia défectueuse)... et comme tu dis un rapport qualité/prix encore meilleur.

En fait en juin je voulais en prendre un mais je partais en congé tout juillet donc je me suis dit que j'allais attendre de rentrer et ensuite j'ai appris qu'une mise à jour allait pointer son nez et depuis j'attends lol !

Macuserman bis :D

Bah le problème c'est qu'il faut bien acheter un jour, le hic c'est quand on veut que l'ordi tienne 5 ans... c'est pour ca que j'attend presque depuis le 4 juillet (résultats du bac) :D

Je suis dans la place!!
Quelle dure vie celle d'un pré-switcheur, tout le monde se paye ma tête! :D
Vous voyez pourquoi j'aime MacGé maintenant! ;)

Ceci étant je dirais pour te répondre, tu devrais le faire comme tu le sens! ;)
Maintenant, les prochains MacBook Pro ne seront pas vraiment des RevA!
Les proco de Centrino 2 ont déjà faits leurs preuves! ;)

Bon achat, soit comme moi, soit comme Mel'! :D

Hi guys !!

Raaaa la la dure effectivement d'être un pré-switcheur... surtout que j'ai hâte de passer sur MAC !

Bon je pense quand même qu'il est préférable d'attendre... mais sincèrement 4 SEMAINES encore :sleep:.

Pfffiouuuu ça fait long depuis fin juin pour moi... :zen:

bah ca dépend, soit tu peux encore attendre, soit tu peux pas ^^"... gnagnagna... gnagnagna...

Bien en fait je pense qu'il est préférable d'attendre ... gnagnagna... gnagnagna...

Vous êtes toujours là, vous deux ? :o Vous comptez rester encore longtemps à pleurnicher et à squatter ? :o

Vous attendez quoi pour l'acheter, ce MBP ? Le père Noël ? :o

Sans déconner... :D

• J’aime
Réactions: aCLR
Vous êtes toujours là, vous deux ? :o Vous comptez rester encore longtemps à pleurnicher et à squatter ? :o

Z'aiment trop leur PetiteCrotte :p

Heu... y'a longtemps que je ne l'avais pas fait :D

Bha sincèrement p't'être la mise à jour... ou pas...

Z'aiment trop leur PetiteCrotte :p

J'en ai plus de PC :D:D:D

Sinon pour revenir au sujet du topic : moi je verrai bien un blu-ray ; une CG ATI ; un plus gros DD...

Cette histoire de vouloir toujours plus... on parle d'un ordinateur là les gars :D

-"J'ai un superbe maison de 10 pièces avec piscine... :love: ...Mais je veux une maison encore plus drôlement superbe avec 15 pièces et deux piscines"

-"Et tu vas faire quoi de plus dans ta nouvelle maison que tu ne pouvais pas faire dans l'autre ?"

-" ... "

Sans déconner j'aimerai bien savoir :)

Cette histoire de vouloir toujours plus... on parle d'un ordinateur là les gars :D

-"J'ai un superbe maison de 10 pièces avec piscine... :love: ...Mais je veux une maison encore plus drôlement superbe avec 15 pièces et deux piscines"

-"Et tu vas faire quoi de plus dans ta nouvelle maison que tu ne pouvais pas faire dans l'autre ?"

-" ... "

Hi :zen:

Non en fait je ne cherche pas la "suprême mise à jour", la seule chose qui serait dommage, et je pense que tu seras d'accord également, c'est de louper un update à 1 mois près pour un modèle au même prix avec des nouveautés...

Sinon le modèle actuel me convient parfaitement...

:up:

Hi :zen:

Non en fait je ne cherche pas la "suprême mise à jour", la seule chose qui serait dommage, et je pense que tu seras d'accord également, c'est de louper un update à 1 mois près pour un modèle au même prix avec des nouveautés...

Sinon le modèle actuel me convient parfaitement...

:up:

Tu n'as pas répondu :p

Bon certes, ca fait un peu mal (et encore y'a vraiment pire dans la vie) ca m'est arrivé pour mon ibook, un mois après, paf mis à jour. Et honnêtement, j'étais tellement contente d'avoir un mac et de mon mac que j'ai vite oublier cette mise à jour.

-" Vendre les 2 et acheter un immeuble:D:D:D... "

• J’aime
Réactions: GrInGoo
" Vendre les 2 et acheter un immeuble:D:D:D... "
Enorme :up::up:

Sincèrement quand on est pas du monde mac ( Macuserman, Yoskiz ) et qu'on viens du monde windows en plus on cherche forcément à avoir la machine la plus puissante. C'est sur avec windows c'est du cheap, mais avec Os X que tu es un processeur 2 Ghz ou 3 Ghz ca fonctionnera pareil pour tous ce que tu fera d'habitude ( je parle pas de rendu 3D etc...).

Alors forcément c'est pas la course à la dernière machine (c'est un truc de geek ça, pas de macintoshien), du moment que ca marche, c'est peinard ;)

Regardez GrInGoo, la force tranquille, il a son MBP. :style:

Il ne vient pas chialer tous les deux jours depuis des semaines ou des mois pour réclamer la date de la prochaine révision, lui... :p

C'est un bon petit gars qui sait vivre dans le présent. :siffle:

Vu la date des dernières révisions des MB Air, MB Pro, Mac Pro etc... je me demandais si Apple ne va pas faire un Mac-Event (à la iPod-Event) et tout mettre à jour le même jour!!
Ca serait excellent.

Gringoo: Bravo, c'est ça en fait, tout à fait, mais je peux attendre, pourquoi acheter celle-ci de machine? ;)

iMacG5: m'étonnerais quand même...:)

Statut
Ce sujet est fermé.