Il faut dire que pour le moment, Macuserman n'a de MacUser que le nom.![]()
Je vote pour un changement de Macuserman à Chromeuserman. Ca fait un peu pensé à homme de cromagnon :rateau:
Il faut dire que pour le moment, Macuserman n'a de MacUser que le nom.![]()
bah ca dépend, soit tu peux encore attendre, soit tu peux pas ^^"
Encore une fois, le principal intérêt d'attendre le nouveau mbp, a mon avis, c'est un meilleur rapport qualité/prix, mais rien n'empeche de prendre l'actuel non?
Bien en fait je pense qu'il est préférable d'attendre pour voir si par exemple la CG est une ATI (Cf Nvidia défectueuse)... et comme tu dis un rapport qualité/prix encore meilleur.
En fait en juin je voulais en prendre un mais je partais en congé tout juillet donc je me suis dit que j'allais attendre de rentrer et ensuite j'ai appris qu'une mise à jour allait pointer son nez et depuis j'attends lol !
Yo :zen:
bah ca dépend, soit tu peux encore attendre, soit tu peux pas ^^"... gnagnagna... gnagnagna...
Bien en fait je pense qu'il est préférable d'attendre ... gnagnagna... gnagnagna...
Vous êtes toujours là, vous deux ? :o Vous comptez rester encore longtemps à pleurnicher et à squatter ? :o
Vous attendez quoi pour l'acheter, ce MBP ? Le père Noël ? :o
Sans déconner...![]()
Heu... y'a longtemps que je ne l'avais pas faitVous êtes toujours là, vous deux ? :o Vous comptez rester encore longtemps à pleurnicher et à squatter ? :o
Vous attendez quoi pour l'acheter, ce MBP ? Le père Noël ? :o
Sans déconner...![]()
Z'aiment trop leur PetiteCrotte![]()
Cette histoire de vouloir toujours plus... on parle d'un ordinateur là les gars
-"J'ai un superbe maison de 10 pièces avec piscine... :love: ...Mais je veux une maison encore plus drôlement superbe avec 15 pièces et deux piscines"
-"Et tu vas faire quoi de plus dans ta nouvelle maison que tu ne pouvais pas faire dans l'autre ?"
-" ... "
Sans déconner j'aimerai bien savoir![]()
Hi :zen:
Non en fait je ne cherche pas la "suprême mise à jour", la seule chose qui serait dommage, et je pense que tu seras d'accord également, c'est de louper un update à 1 mois près pour un modèle au même prix avec des nouveautés...
Sinon le modèle actuel me convient parfaitement...
![]()
Cette histoire de vouloir toujours plus... on parle d'un ordinateur là les gars
Sans déconner j'aimerai bien savoir![]()
Enorme" Vendre les 2 et acheter un immeuble... "